|SWEETY RICHESS|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|SWEETY RICHESS|


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blair Kaulitz
So Sweety So Sexy
Blair Kaulitz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: ♥Jake♥
[POPULARITE ]:
Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI] Left_bar_bleue95/100Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI] Empty_bar_bleue  (95/100)

Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI] Empty
MessageSujet: Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI]   Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:29


[Identity Card]



• Nom : Comme toute personne normale, cette jeune demoiselle possède un nom, celui de son père. Bien entendu, il arrive par moment que l'enfant porte le nom du côté de sa mère mais cela est bien plus rare. Il faut, pour cela, remplir certaines conditions, pas tellement agréable d'ailleurs. Enfin bref. Heureusement que cela n'est pas le cas de la jeune demoiselle. Donc, l'étudiante possède le nom de son père: Kaulitz
• Prénom(s) : Encore une fois, comme toute personne normale, cette jeune demoiselle possède un prénom. Parfois, une même personne peut en avoir deux, voir trois, voir encore plus dans certaines familles. La plupart du temps, les noms suivant le principal est le même que ceux des autres membres de la meme famille. D'ailleurs, c'est le cas de cette jeune fille. Son deuxième prénom est absolument le même que celui de sa mère, a savoir: Alana. Pour son prénom principal, il fut choisit par ses parents: Blair. Cette jeune femme présentée maintenant se prénomme donc Blair Alana Kaulitz.
• Age : Et bien dites, vous êtes vraiment curieux. Mais bon, il faut bien connaitre l'âge de Blair, c'est tout de meme quelque chose d'assez important. Bon, je l'admet, pas aussi que son caractere ou que son passe mais bon, voila quoi. Oula, je devie le sujet la. Bon, il faut savoir que maintenant, on est en 2007. Sachant qu'elle est en 1989, plus precisement le 21 avril, il suffit tout simplement de faire une soustraction. 2007-1989=18. Blair est donc âgée de 18 ans!! Ouahhh, cest magique!!! Mais bon, les math hein...
• Date de Naissance : Et bien, comme je viens de vous le dire, Blair est née un jour de printemps, plus précisément le 21 avril. En quelle année? Et bien, la jeune demoiselle a 18 ans maintenant. Et comme nous sommes en 2007, elle est donc née en 1989...
• Ville de Naissance : Comme toute personne normale de nos jours, Blair est née dans un hôpital. Où? Aux Etats-Unis, plus précisément à New York, sa ville natale.
• Signe Astrologique : Son signe astrologique? Et bien, sachant qu'elle est née le 21 avril, Blair est donc taureau. Née un jour plus tôt et la jeune demoiselle aurait été bélier...




[My Family]



• Nom & Prénom du Père : Son père? Matthias Kaulitz, un américano-allemand. En effet, son père à lui était un allemand et sa mère, donc la grand-mère de Blair, venait des Etats-Unis.
• Nom & Prénom de la mère : Alana Lonez, une magnifique hispano-brésilienne. En effet, encore une fois, sa mère possède deux origines. Son père était un bel espagnole et sa mère, était brésilienne.
• Leurs Métiers : Alana était une grande styliste connue dans le monde entier. Elle aurait très bien pû devenir mannequin si elle l'avait voulu, mais l'hispano-brésilienne préféra se tourner dans un autre emploi dans le domaine de la mode. En effet, en plus d'être extrêmement douée et imaginative, la jeune femme était une vrai beauté. La beauté d'une déesse. Et elle n'avait rien à envier de la beauté d'Aphrodite, la déesse de l'Amour et de la Beauté, si elle existait, ni des plus belles femmes au monde. D'ailleurs, Alana en était considérée comme l'une d'entre elles. Autant dire que Matthias avait beaucoup de chance. D'ailleurs, parlons en, un peu du père de Blair. Lui, était PDG d'une chaîne d'entreprise internationnal. Toute sa famille, ou du moins les hommes, avaient été au moins une fois dans leur vie, PDG de la chaîne d'entreprise. Sa création monte de décenies.
• Vos Relations avec eux: Sa relation avec ses parents? Disons que ceux-ci l'adorent énormément, Blair étant leur enfant unique. Elle fût donc gâtée et choyée durant toute son enfance. Tout ce qu'elle voulait, ses géniteurs le lui offraient. Autant dire que la jeune femme ne fût jamais malheureuse. Enfin, c'est ce que vous pensez. En effet, même si elle vivait dans le luxe, ses parents n'étaient pas toujours là pour elle. En effet, ceux-ci partaient souvent, voyageant à travers les pays pour leurs affaires. Il était donc rare de voir toute la famille réunie. Enfin, les gouvernantes et autres étaient toujours là pour s'occuper de Blair mais cela n'estompait pas le manque d'affection de ses parents. Néanmoins, quand ils étaient tous réunis, la petite famille passait des journées entières ensemble à s'amuser. Et ça, Blair leur en serait toujours reconnaissant.
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Malheuresement pour elle, Lauren est fille unique. En effet, elle avait toujours souhaité avoir un petit frère ou une petite soeur. Mais jamais son voeux ne fut réalisé. Allez savoir pourquoi. Sans doute pour leur manque de temps à s'occuper d'un deuxième enfant. Déjà qu'un premier, ils n'en avaient pas vraiment le temps, alors un second...




[My Tastes]



• Noir ou Blanc ? : Blanc, bien entendu, quelle question! De plus, cette couleur fait ressortir à merveille sont teint doré, si l'on puit dire
• Eté ou Hiver ? : Eté, la saison de la femme. En effet, à cette époque de l'année, elle s'affirme et dévoile son corps beaucoup plus qu'à l'habitude en portant des débardeurs tout courts ainsi que des mini-jupes et des talons.
• Eau ou Alcool ? : Alcool! Certes, c'est mauvais pour la santé, mais ce n'est pas comme si on en buvait tous les jours, loins de cela, en ce qui concerne Blair. Elle en bois juste lors des soirées, en boîtes ou entre amis, ou alors durant les soirées mondaines.
• Jour ou Nuit ? : Jour. Quoi de mieux que le soleil illuminant votre visage, lui donnant un air angélique et lumineux? Et le chant des oiseaux en été, rien de plus beau. Certe, la nuit, le panorama d'Hollywood est absolument magnifique mais rien ne vaut la journée, avec son soleil éclatant.
• Fast Food ou Restaurant ? : Restaurant. Les fast food, c'est bien trop mauvais pour la santé. Quoique, en manger par moment, cela fait du bien. Mais en temps que jeune riche qui possédait tout ce qu'elle voulait, il était mieux vu de la voir dans un restaurant que dans un McDonalds par example.
• Vie ou Mort ? : La vie bien entendu, encore une bête question. Profiter de la vie, s'amuser tant qu'il est encore temps. Sortir quand on est jeune. Vivre tout simplement.
• Film Préféré : Un film préféré? Et bien, Blair n'en a pas vraiment. Par contre, elle aime beaucoup l'actrice Blake Lively tout comme Jessica Alba. De pûre canon, ces filles :p
• Chanson Préféré : Encore une fois, Blair n'en a pas vraiment. Elle aime plusieurs chansons de différents stars mais pas particulièrement une.
• Style de musique préféré : Et bien, il faut savoir que la jeune femme écoute de tout sauf du rap et du classique. Quoique, le classique est toujours présent lors des soirées mondaines et avoir un minimum de connaissance dans ce domaine donnait toujours une meilleure impression.




[My Beautiful Story]



• Mon Caractère : Son caractère? Vous êtes sûre de vouloir bien la connaître? Oh et puis, de toute façon, vous ne la connaitrez jamais parfaitement. Même elle ne se connait pas parfaitement, alors, c'est pour dire...En plus, il faut savoir que personne n'est parfait, et surtout pas Lauren. Enfin bref, je vais tout de même vous dire ses traits de caractère principaux.
Comme tout le monde, Blair est loin d'être parfaite. Physiquement, peut-être, du moins, c'est ce que pensent de nombreuses personnes, même elle, sans pour autant en profiter, mais niveau mental, ce n'est pas vraiment ça.
Douce, charmante et gentille, Blair est très vite appréciée. Tèrs ouverte de nature, elle était populaire au collège, tout comme au lycée et à l'université et tout ça grâce à sa beauté. Malgré le fait qu'elle soit douce et gentille, il ne faut tout de même ne pas l'énerver, car une fois qu'elle est en colère, bonne chance pour la calmer...Que voulez-vous, les latines hein...ça a le sang chaud...
Généreuse, elle n'hésite pas à offrir son aide aux personnes qui en ont besoin. D'ailleurs, Blair participe souvent à des sponsoring pour les pays défavorisés ou alors participer à des charités. N'omettons pas les dons. Etant très riche, elle pouvait se permettre d'offrir cela à certaines constitutions d'aide.
Amusante, elle aime déconner avec sa best, comme tout le monde. Parfois, elle sort des fintes pas drôles mais que tout le monde rigole quand même. Bizarre hein? Enfin bon.
Fêtarde, Blair adore les soirées. Toutes les sortes sauf les mondaines. En effet, c'était bien trop ennyant pour elle. Toujours à parler à des personnes âgées et faire en sorte de faire bonne figure. Mais la jeune femme le faisait seulement pour faire plaisir à ses parents. Sinon, elle adore s'amuser en boîte ou lros des soirées chez des amis où l'alcool et la musique règnent en maître.

• Mes Relations Amicales & Amoureuses : Depuis toute petite, Blair est amie avec Blake Wolf. Leurs parents étant très proches, elles étaient inséparables. Mais elles ne furent meilleures amies que récemment. En effet, la jeune femme était super proche d'une autre demoiselle: Claire Woodsen. Malheureusement, celle-ci était devenue beaucoup trop méchante pour Blair. Sinon, la jeune femme sort depuis un certain moment avec Jake Roberts. Ils forment l'un des couples les plus beaux et solides de tout Hollywood. Sinon, la richissime Kaulitz est également amie avec Melinda Comings. Elles vont souvent faire du shopping ensemble et elles adorent ça!• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Blair n'en a pas vraiment pensée. Elle sait que de toute façon, elle héritera de toute cette fortune et jamais, la jeune demoiselle n'aura besoin de travailler. Mais pour le moment, elle n'y pense pas trop, préférant vivre au jour le jour.
• Avatar : Blake Lively




[Behind The Computer]



• Surnom : Lou
• Age : 17 ans
• Niveau de Connexion : 5/7
• Niveau de RP (sur /10) : 7/10
• Exemple de Post : Driiiiiiiiing! Et voila, encore un réveil en sursaut. Quelque peu de mauvaise humeur, Courtney passa une main dans ses cheveux en bataille. Elle soupira alors. Bientôt la rentrée...Ce qui était assez ennuyant. Certes, quelques cours lui manquaient mais bon et puis, c'était intéressant, par moment. En fait, c'était surtout les jeunes hommes qui les intéressaient. Enfin bon.

Sortant de son lit en baldaquin, la jeune demoiselle se dirigea vers sa salle de bain. Elle prit une bonne douche, prenant tout son temps. Courtney aimait sentir les perles d'eau rouler sur son corps. Elle se lava également les cheveux avec le shampooing Herbal essence, à la rose, comme toujours. Après une vaingtaine, voir une demi-heure, la jeune femme sortit enfin de sa salle de bain, une serviette dans les cheveux et l'autre, enroulée autour d'elle, s'arrêtant à mi-cuisse. Celle-ci laissait ses belles jambes à la fois fines et longues à l'air. Rapidement, elle se dirigea vers son dressing et sortit ses vêtements du jour. Mais en premier lieu, ce sècher les cheveux.

Elle se dirigea à nouveau vers sa salle de bain et rapidement, un bruit infernal raisonna dans tout le petit lieu. Ce ne fût qu'au bout de quelques minutes que tout cela arrêta. Courtney sortit pour ensuite s'habiller. Elle enfila sa jupe en jeans ainsi qu'un débardeu blanc. Par dessus, une petite veste en cuir noir. Elle se brossa les cheveux et ceux-ci retombèrent en cascade dans son dos. Un peu de macara, du crayon et du gloss et voila que le tour était jouer. Elle enfila rapidement ses bottes à hauts talons en cuir, prit son sac à main et sortit de son grand appartement.

Tout d'abord, la jeune demoiselle se dirigea vers le célèbre Starbucks Coffee et s'acheta un croissant et cappucino. Elle s'assit à une table libre et se mit à manger lentement. Il était encore tôt. Sans doute vers 7h30. Pourquoi se lever aussi tôt alors qu'elle n'avait pas cours? Tout simplement parce que la jeune demoiselle avait l'habitude mais également pour passer une journée entière à faire du shopping sans doute.

Après avoir fini, la jeune femme partit se promener. Tien, le Metropolitain Museum of Art?! Cela faisait des années qu'elle n'y était plus entrée. Mais la demoiselle ne se sentait pas d'humeur pour aller visiter un musée aujourd'hui. Soudain, elle se fit bousculer. Elle leva alors la tête et vit une fille de son lycée. London si Courtney s'en souvient bien, une de ces petites pestes de l'école. Déjà quelque peu de mauvaise humeur, elle essaya de se calmer avant de lui dire calmement:


Un désolé ne serait pas de refus...

• Code du Règlement : I'm A Miracle


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kallie Von Walsh
¤Blonde Loliita ¤
Kallie Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
District : |SDF| Mais Nan je déc'! Pourquoi tu veux savoir au fait ? Tu m'espionnes ou koi ? Petit voyeur!
Passions : Le Shopping, Le Cosmopolitan (Humm Délicious!) & Des trucs classés X ! Je déc'! =)
Phrase Perso : NOBODY is PERFECT & I'm NOBODY!
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: ♥ Nan Mais Casse-toi la! T'as pas autre chose à demander ?! ♥
[POPULARITE ]:
Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI] Left_bar_bleue55/100Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI] Empty_bar_bleue  (55/100)

Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI]   Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:35

• Bienvenue Miss & Merci de ton Inscription!
• Bonne continuation pour le reste de ta Fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-richess.keuf.net
Lexia Andrews
♥Admiin//♥Amour Gloire & Champagne __*
Lexia Andrews


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
District : In my Dreams ^^
Passions : MOi moi et ...tOi
Phrase Perso : Je sui la pour le piire et le meilleur maiis dans le pire c'est moii la meilleure! x3
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: •You and only yOu ___*
[POPULARITE ]:
Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI] Left_bar_bleue100/100Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI]   Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:35

Il ne manque que :
• Mon Caractère
• Mon Histoire
Et voilà je pense !!
Merci !
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-richess.keuf.net
Blair Kaulitz
So Sweety So Sexy
Blair Kaulitz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: ♥Jake♥
[POPULARITE ]:
Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI] Left_bar_bleue95/100Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI] Empty_bar_bleue  (95/100)

Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI]   Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:50

merci^^ et voila la fin! J'ai terminé ma présentation

• Mon Histoire : Son enfance? Et bien, voila sans aucun doute la chose la plus importante à dire sur Blair. Bien entendu, je ne vais pas vous dévoilez les moindres détails de sa vie, non, mais le plus important et intéressant c'est tout. Mais pour cela, commençons par le début, bien avant sa naissance...La rencontre de ses parents. Ba oui, c'est toujours intéressant de connaître un peu comment les géniteurs se sont rencontrés. Après tout, cela a engendré la naissance de la jeune Blair. Enfin bref, assez de blabla...
Matthias était âgé de 24 ans quand il rencontra Alana, sa futur femme. Mais ça, bien entendu, il ne le savait pas, tout comme la jeune demoiselle, âgée de 22 ans à cette époque. Bien que jeune, Matthias était déjà un PDG d'une chaîne d'entrprise internationnale. Et il était immensément riche. Après tout, richesse rimait avec pouvoir dans son langage, ou plutôt, dans le langage de tous. Alana, quant à elle, était une styliste de renomée mondiale. En plus d'être une très bonne dessinatrice, elle était d'une beauté époustoufflante tout comme un sex-appeal tout aussi puissant. Il faut dire qu'elle était très populaire auprès de la gente masculine, tout comme féminine d'ailleurs. Car, en plus d'avoir un physique de rêve, elle était gentille et douce. Un véritable ange.
Je disais donc...ah oui, leur rencontre. Et bien, c'était aux Etats-Unis, lors d'un gala, juste après un défilé de mode, plus précisément celle d'Alana, où Matthias était invité d'honneur. Vous vous doutez bien, le jeune homme tombit immédiatement sous le charme de la belle. Il l'invita donc à danser mais...cela finit mal. En effet, les deux jeunes gens, ne s'étaient pas du tout entendu. L'américano-allemand était bien trop arrogant et prétentieux aux goûts de l'hispano-brésilienne, qui elle, contrairement à lui, était gentille et douce. Ca n'a donc pas coller. Et après maintes et maintes disputes, les deux jeunes gens se sont retrouvés dans le lit de Monsieur, en train de faire cric crac xD. Mais ça, c'était après 2 ans de disputes. Tout gênés, ils décidèrent alors de ne plus se voir mais c'était plus fort qu'eux. Et après 2 ans de liaisons, les deux jeunes gens finirent par se marier.
C'est donc un jour de printemps, plus précisément 21 avril 1989 que nacquit l'enfant de Matthias et Alana Kaulitz. Ils la prénomèrent alors Blair. Et comme deuxième prénom, son père choisit celui de la femme de sa vie, à savoir Alana. Ainsi nacquit donc Blair Alana Kaulitz.
A l'école gardienne, elle fit rapidement la connaissance de la petite Blake Wolf. D'ailleurs, leurs parents étaient très amis. Et rapidement, elles devinent aussi inséparable. Et à chaque fois que l'une des deux familles venait rendre visite à l'autre, les parents amenaient toujours leur gamine.
A l'école élémentaire aussi, les deux jeunes filles étaient ensembles. De plus, elles se consolaient mutuellement de l'absence régulière et prolongée de leur parents respectifs. Vers le collège, elles se perdirent un peu de vue. En effet, les deux jeunes demoiselles avaient trouvé leurs amis à elles. Mais finalement, depuis quelques temps, Blair et Blake s'étaient retrouvées et étaient devenue meilleures amies. C'est également à cet époque que la jeune Kaulitz rencontra Jake Roberts, son petit ami.
Et maintenant, la jolie Blair vit heureux et paisiblement dans son monde à elle, rempli de strass et de paillettes. Mais attention, Gossip Girl voit tout et entend tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Andrews
♥Admiin//♥Amour Gloire & Champagne __*
Lexia Andrews


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
District : In my Dreams ^^
Passions : MOi moi et ...tOi
Phrase Perso : Je sui la pour le piire et le meilleur maiis dans le pire c'est moii la meilleure! x3
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: •You and only yOu ___*
[POPULARITE ]:
Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI] Left_bar_bleue100/100Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI]   Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:53

Ok je valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-richess.keuf.net
Contenu sponsorisé





Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI]   Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip girl__* [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|SWEETY RICHESS| :: Welcome__* :: |THE.FILES| :: • Admited Files •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser