|SWEETY RICHESS|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|SWEETY RICHESS|


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gossip girl__* [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 2
District : Haaa...
Passions : M'admirer !
Phrase Perso : You know, you love me !
Date d'inscription : 17/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]:
[POPULARITE ]:
Gossip girl__* [FINI] Left_bar_bleue0/0Gossip girl__* [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

Gossip girl__* [FINI] Empty
MessageSujet: Gossip girl__* [FINI]   Gossip girl__* [FINI] Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:59


[Identity Card]




[( J'invente un nom, mais les autres me connaissent en tant que "gossip girl" !! )]
• Nom : Jones
• Prénom(s) : Evey, se prononce "Ivy" !!
• Age : 25 ans
• Date de Naissance : 01.09.1982
• Ville de Naissance : Californie
• Signe Astrologique : vierge




[My Family]



• Nom & Prénom du Père : Paul Jones
• Nom & Prénom de la mère : Kate Stone devenue Kate Jones
• Leurs Métiers : Stylistes.
• Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) :
Evey ne parle plus vraiment avec ses parents. Elle va chez elle de temps en temps. Ses parents lui verse quand meme 1000 $ par semaine sur son compte. Elle va souvent chez eux pour des vetements sur mesure. Mais sans plus. Ils s'entendent plutot bien mais ont rarement le temps de se voir. Moins ages, Evey ne pouvait pas supporter ses parents. Mais ayant grandie, elle s'entends mieux avec eux. Elle a beaucoups de point communs avec sa mere. Elle parle des qu'elle peut avec celle-ci ! Evey la telephone souvent pour lui raconter diverses problemes. Evey parle beaucoups de la serie a sa mere, mais ne lui a rien raconter sur les prochaines episodes ni plus de details sur gossip girl ! Avec son pere, c'est un peu compliquer. Il a toujours horreur de voir sa fille grandire mais il n'y peut rien...
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Non !




[My Tastes]



• Noir ou Blanc ? : Noir
• Eté ou Hiver ? : Ete
• Eau ou Alcool ? : Alcool
• Jour ou Nuit ? : Nuit
• Fast Food ou Restaurant ? : restau'
• Vie ou Mort ? :vie
• Film Préféré : The devils wear prada
• Chanson Préféré : California-Phantom planet
• Style de musique préféré : rock




[My Beautiful Story]



• Mon Caractère (Minimum 7 Lignes) :
Evey est une personne plutot poser. Gossip girl, elle, c'est une personne plutot exiter. Gossip' adore faire durer le supence de la serie. C'est son secret pour faire les fideles continuer a regarder la serie. Gossip' est dans la serie une personne plutot dejanter qui aimer faire la fete. Evey l'est aussi. Gossip' est vraiment indiscrete. Elle est franche et directe. Si elle a un commentaire, elle ne se retient surement pas. Elle est aussi insolante. Elle n'hesite pas a repondre aux gens et cracher son venin...Gossip'est aussi tres manipulatrice. Elle reussit a faire croire presque n'importe quoi a n'importe qui !
• Mon Histoire (Minimum 15 Lignes) :
Elle sait tout, elle voit tout, elle entend tout. Elle relate tous les faits et gestes de vos personnages sur son petit site internet que vous pouvez consulter n'importe quand, n'importe où et pour n'importe quoi! Tout le monde la hait et pourtant personne ne la connait. Mais maintenant elle s'en fiche, elle adore ça et donnerait tout pour voir vos histoires publiées. Mettre la pagaille dans un monde où la jeunesse dorée est reine, ça la fait tout simplement jubiler, un espèce de fantasme inavouer qui la fait jouir à chaque fois qu'un nouvel incident, une autre nouvelle ou quelconque mise à jour est faite sur son site. Grâce à elle, vous êtes au courant des faits et geste de n'importe qui. Votre petit ami vous trompe? Soyez certain, la Gossip Girl le saura bien avant vous et ses informations sont de sources sures. Personne ne sait comment elle fait, a t'elle des micros implantés partout? Pas le moins du monde, ce serait trop voyant, elle est seulement la bonne amie de tout le monde enfin l'espèce de bouche trou à qui tout le monde dit tout et n'importe quoi. Elle connait tout le monde mieux que quiconque, c'est en quelque sorte Miss CIA de l'Uper East Side. Vous ne savez pas qui elle est, mais elle, elle sait qui vous êtes et après tout, c'es le plus important. Pensez vous que vous serez sa prochaine victime? Votre tête sera peut être un jour connue dans tout le quartier grace à elle...Les potins font la popularité...Sachez seulement vous préserver.
[ Je suis chez une amie =), j'écris depuis 30 minutes !! )]
• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Devenire tres connue en tant qu'actrice. Et rester anonyme dans la serie !!
• Avatar : Je saiis pas...




[Behind The Computer]



• Surnom : Safiion !!
• Age : 13
• Niveau de Connexion : 7/7
• Niveau de RP (sur /10) : 7/10
• Exemple de Post (que vous avez fait sur un autre Forum) :
Spoiler:

• Code du Règlement : CODE OK [Edité by Loli'!]


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 13:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphx.forumactif.fr
Kallie Von Walsh
¤Blonde Loliita ¤
Kallie Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
District : |SDF| Mais Nan je déc'! Pourquoi tu veux savoir au fait ? Tu m'espionnes ou koi ? Petit voyeur!
Passions : Le Shopping, Le Cosmopolitan (Humm Délicious!) & Des trucs classés X ! Je déc'! =)
Phrase Perso : NOBODY is PERFECT & I'm NOBODY!
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: ♥ Nan Mais Casse-toi la! T'as pas autre chose à demander ?! ♥
[POPULARITE ]:
Gossip girl__* [FINI] Left_bar_bleue55/100Gossip girl__* [FINI] Empty_bar_bleue  (55/100)

Gossip girl__* [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gossip girl__* [FINI]   Gossip girl__* [FINI] Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:01

• Bienvenue Miss & Merci de ton Inscription
• Bonne continuation pour le reste de ta Fiche!
• Par contre, je change ton nom, et je t'enlève le __* derrière Gossip Girl =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-richess.keuf.net
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 2
District : Haaa...
Passions : M'admirer !
Phrase Perso : You know, you love me !
Date d'inscription : 17/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]:
[POPULARITE ]:
Gossip girl__* [FINI] Left_bar_bleue0/0Gossip girl__* [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

Gossip girl__* [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gossip girl__* [FINI]   Gossip girl__* [FINI] Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:03

    + okay !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphx.forumactif.fr
Lexia Andrews
♥Admiin//♥Amour Gloire & Champagne __*
Lexia Andrews


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
District : In my Dreams ^^
Passions : MOi moi et ...tOi
Phrase Perso : Je sui la pour le piire et le meilleur maiis dans le pire c'est moii la meilleure! x3
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: •You and only yOu ___*
[POPULARITE ]:
Gossip girl__* [FINI] Left_bar_bleue100/100Gossip girl__* [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Gossip girl__* [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gossip girl__* [FINI]   Gossip girl__* [FINI] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:46

[( J'invente un nom, mais les autres me connaissent en tant que "gossip girl" !! )]

C'est Ok! et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-richess.keuf.net
Lexia Andrews
♥Admiin//♥Amour Gloire & Champagne __*
Lexia Andrews


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
District : In my Dreams ^^
Passions : MOi moi et ...tOi
Phrase Perso : Je sui la pour le piire et le meilleur maiis dans le pire c'est moii la meilleure! x3
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: •You and only yOu ___*
[POPULARITE ]:
Gossip girl__* [FINI] Left_bar_bleue100/100Gossip girl__* [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Gossip girl__* [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gossip girl__* [FINI]   Gossip girl__* [FINI] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:29

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-richess.keuf.net
Contenu sponsorisé





Gossip girl__* [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gossip girl__* [FINI]   Gossip girl__* [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip girl__* [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Darliing! It's me! Blair! <3 [FINI]
» Girl Just Wanna Have Fun.
» The sweety Girl [ADMIN]U.C
» The Princess Girl [Admin -- Uc]
» The outrageous japan girl (Modo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|SWEETY RICHESS| :: Welcome__* :: |THE.FILES| :: • Admited Files •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser