| TOPICS | |
|
+2Blair Kaulitz Lexia Andrews 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lexia Andrews ♥Admiin//♥Amour Gloire & Champagne __*
Nombre de messages : 63 Age : 35 District : In my Dreams ^^ Passions : MOi moi et ...tOi Phrase Perso : Je sui la pour le piire et le meilleur maiis dans le pire c'est moii la meilleure! x3 Date d'inscription : 14/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: •You and only yOu ___* [POPULARITE ]: (100/100)
| Sujet: TOPICS Sam 15 Déc - 11:56 | |
| Envie d'un sujet, mais vous êtes nouveaux et vous ne savez pas avec qui? Vous souhaitez tout simplement avoir un topic avec un de vos amis, ou autre? Cela se passe ici. Il suffit de copier/coller ce formulaire à la suite! - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Endroit:[/b] [b]Personne(s) en particulier:[/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 35 District : In my Dreams ^^ Passions : MOi moi et ...tOi Phrase Perso : Je sui la pour le piire et le meilleur maiis dans le pire c'est moii la meilleure! x3 Date d'inscription : 14/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: •You and only yOu ___* [POPULARITE ]: (100/100)
| Sujet: Re: TOPICS Lun 17 Déc - 20:46 | |
| Nom:Andrews Prénom:Lexia Endroit:Bowling? Personne(s) en particulier: // | |
|
| |
Blair Kaulitz ♥So Sweety So Sexy♥
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: ♥Jake♥ [POPULARITE ]: (95/100)
| Sujet: Re: TOPICS Lun 17 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
Eileen Johansten ♥ Me Smiling Girl. ♥
Nombre de messages : 49 Age : 36 Passions : Maiieuh sa te regarde pas ! Phrase Perso : Aussitot Dis, Aussitot Fait .. Date d'inscription : 17/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: I ♥ Jeremy [POPULARITE ]: (100/100)
| Sujet: Re: TOPICS Lun 17 Déc - 21:25 | |
| Nom: Johansten Prénom: Eileen Endroit: TOP SHOP Personne(s) en particulier: | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPICS Mar 18 Déc - 13:56 | |
| - Blair Kaulitz a écrit:
- moi je veux bien!
Tu le fais ? | |
|
| |
Kallie Von Walsh ¤Blonde Loliita ¤
Nombre de messages : 174 Age : 35 District : |SDF| Mais Nan je déc'! Pourquoi tu veux savoir au fait ? Tu m'espionnes ou koi ? Petit voyeur! Passions : Le Shopping, Le Cosmopolitan (Humm Délicious!) & Des trucs classés X ! Je déc'! =) Phrase Perso : NOBODY is PERFECT & I'm NOBODY! Date d'inscription : 14/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: ♥ Nan Mais Casse-toi la! T'as pas autre chose à demander ?! ♥ [POPULARITE ]: (55/100)
| Sujet: Re: TOPICS Mar 18 Déc - 15:48 | |
| - Eileen Johansten a écrit:
- Nom: Johansten
Prénom: Eileen Endroit: TOP SHOP Personne(s) en particulier: Moi je veux bien, si tu veux ^^ !
| |
|
| |
Tamara Wellington
| Sujet: Re: TOPICS Mar 18 Déc - 16:09 | |
| Nom: Welinton Prénom: Tamara Endroit: The moon light Shadow Personne(s) en particulier: // | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 36 Passions : Maiieuh sa te regarde pas ! Phrase Perso : Aussitot Dis, Aussitot Fait .. Date d'inscription : 17/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: I ♥ Jeremy [POPULARITE ]: (100/100)
| Sujet: Re: TOPICS Mar 18 Déc - 19:17 | |
| Je voudrais bien Kallie mais ..en faite, voulait me faire se topic avec une cowpiiiiiine si tu veut autre part suis daccord ..<3
Tamara tu veut avec moi pour ShoppiinG ??
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPICS Mar 18 Déc - 19:18 | |
| - Tamara Wellington a écrit:
- Nom: Welinton
Prénom: Tamara Endroit: The moon light Shadow Personne(s) en particulier: // Je veux bien!!! | |
|
| |
Tamara Wellington
| Sujet: Re: TOPICS Mer 19 Déc - 15:52 | |
| LEXiiA : Oki ça marche je ou tu l'ouvre?
Eileen : Oki si tu veux, laquelle d'entre nous deux le fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPICS Mer 19 Déc - 15:58 | |
| Je veut bien que tu le fasse Tamara =) | |
|
| |
Blair Kaulitz ♥So Sweety So Sexy♥
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: ♥Jake♥ [POPULARITE ]: (95/100)
| Sujet: Re: TOPICS Mer 19 Déc - 16:17 | |
| - Lexia Andrews a écrit:
- Blair Kaulitz a écrit:
- moi je veux bien!
Tu le fais ? désolé pour le retard! Je le fais le plus vite possible^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPICS Mer 19 Déc - 16:21 | |
| D'accord c'est pas grave^^ | |
|
| |
Tamara Wellington
| Sujet: Re: TOPICS Mer 19 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
Serena Montez
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: [POPULARITE ]: (0/0)
| Sujet: Re: TOPICS Ven 21 Déc - 22:56 | |
| Nom: Montez Prénom: Serena Endroit: The beach ? Personne(s) en particulier: Qui voudra xD | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPICS Ven 21 Déc - 22:59 | |
| Moi je veut bien Serena =) Tu le fait ? | |
|
| |
Serena Montez
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: [POPULARITE ]: (0/0)
| Sujet: Re: TOPICS Ven 21 Déc - 23:32 | |
| Merci Par contre la je dois y allez alors je pourrais pas le faire Tu peux le faire et je te répond demain ? Ou alors je le commence demain c'est comme tu veux | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPICS | |
| |
|
| |
| TOPICS | |
|