| RANGS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexia Andrews ♥Admiin//♥Amour Gloire & Champagne __*
Nombre de messages : 63 Age : 35 District : In my Dreams ^^ Passions : MOi moi et ...tOi Phrase Perso : Je sui la pour le piire et le meilleur maiis dans le pire c'est moii la meilleure! x3 Date d'inscription : 14/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: •You and only yOu ___* [POPULARITE ]: (100/100)
| Sujet: RANGS Sam 15 Déc - 11:55 | |
| • Faites, à la suite de ce message, vos demandes de rangs! Seront acceptés les demandes contenant déja les Codes HTML! Les voici ci-dessous • : - Code:
-
En gras : En italique : Souligné: Centrer : Défiler : | |
|
| |
Blair Kaulitz ♥So Sweety So Sexy♥
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: ♥Jake♥ [POPULARITE ]: (95/100)
| Sujet: Re: RANGS Lun 17 Déc - 21:06 | |
| ♥ So Sweet y So Sex y♥ - Code:
-
♥<i>S</i>o <i>S</i>weet<b>y</b> <i>S</i>o <i>S</i>ex<b>y</b>♥ merci^^ | |
|
| |
Eileen Johansten ♥ Me Smiling Girl. ♥
Nombre de messages : 49 Age : 36 Passions : Maiieuh sa te regarde pas ! Phrase Perso : Aussitot Dis, Aussitot Fait .. Date d'inscription : 17/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: I ♥ Jeremy [POPULARITE ]: (100/100)
| Sujet: Re: RANGS Lun 17 Déc - 21:29 | |
| - Code:
-
♥ <b>M</b>e <b>S</b>miling <b>G</b>irl. ♥ | |
|
| |
Kallie Von Walsh ¤Blonde Loliita ¤
Nombre de messages : 174 Age : 35 District : |SDF| Mais Nan je déc'! Pourquoi tu veux savoir au fait ? Tu m'espionnes ou koi ? Petit voyeur! Passions : Le Shopping, Le Cosmopolitan (Humm Délicious!) & Des trucs classés X ! Je déc'! =) Phrase Perso : NOBODY is PERFECT & I'm NOBODY! Date d'inscription : 14/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: ♥ Nan Mais Casse-toi la! T'as pas autre chose à demander ?! ♥ [POPULARITE ]: (55/100)
| Sujet: Re: RANGS Lun 17 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: ♥Jake♥ [POPULARITE ]: (95/100)
| Sujet: Re: RANGS Lun 17 Déc - 22:07 | |
| euh...on m'a oublié ^^' T_T | |
|
| |
Eileen Johansten ♥ Me Smiling Girl. ♥
Nombre de messages : 49 Age : 36 Passions : Maiieuh sa te regarde pas ! Phrase Perso : Aussitot Dis, Aussitot Fait .. Date d'inscription : 17/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: I ♥ Jeremy [POPULARITE ]: (100/100)
| Sujet: Re: RANGS Lun 17 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 35 District : |SDF| Mais Nan je déc'! Pourquoi tu veux savoir au fait ? Tu m'espionnes ou koi ? Petit voyeur! Passions : Le Shopping, Le Cosmopolitan (Humm Délicious!) & Des trucs classés X ! Je déc'! =) Phrase Perso : NOBODY is PERFECT & I'm NOBODY! Date d'inscription : 14/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: ♥ Nan Mais Casse-toi la! T'as pas autre chose à demander ?! ♥ [POPULARITE ]: (55/100)
| Sujet: Re: RANGS Lun 17 Déc - 22:30 | |
| De rien! Et désolée Blair, je te l'ai ajoutée! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: RANGS Lun 17 Déc - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RANGS Mar 18 Déc - 6:44 | |
| | |
|
| |
Claire Woodsen ♥ I know you Love Me. I Love Me too ♥
Nombre de messages : 19 District : In my Paradiiz' Passions : Faire de TA viie un enfer. Phrase Perso : Quand je suis gentille, je suis très gentille. Mais quand je suis méchante, je suis encore meilleure Date d'inscription : 17/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: Myself [POPULARITE ]: (0/0)
| Sujet: Re: RANGS Mer 19 Déc - 14:30 | |
| - Citation :
♥ <b>I</b> know you <b>L<b>ove <b>M</b>e. <b>I</b> <b>L<b>ove <b>M</b>e too ♥ | |
|
| |
Lexia Andrews ♥Admiin//♥Amour Gloire & Champagne __*
Nombre de messages : 63 Age : 35 District : In my Dreams ^^ Passions : MOi moi et ...tOi Phrase Perso : Je sui la pour le piire et le meilleur maiis dans le pire c'est moii la meilleure! x3 Date d'inscription : 14/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: •You and only yOu ___* [POPULARITE ]: (100/100)
| Sujet: Re: RANGS Mer 19 Déc - 14:36 | |
| OKI !!!! J'daore ce rang x3!!!! | |
|
| |
Claire Woodsen ♥ I know you Love Me. I Love Me too ♥
Nombre de messages : 19 District : In my Paradiiz' Passions : Faire de TA viie un enfer. Phrase Perso : Quand je suis gentille, je suis très gentille. Mais quand je suis méchante, je suis encore meilleure Date d'inscription : 17/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: Myself [POPULARITE ]: (0/0)
| Sujet: Re: RANGS Mer 19 Déc - 14:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RANGS | |
| |
|
| |
| RANGS | |
|