Jéremy Waylon
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: T'0CCUPES [POPULARITE ]: (75/100)
| Sujet: Jérémy [U-C] Lun 24 Déc - 16:04 | |
|
[Identity Card] • Nom : Waylon • Prénom(s) : Jérémy Alexander • Age : 18 ans • Date de Naissance : 18 Juin 1989 • Ville de Naissance : New York • Signe Astrologique : Gémeaux
[My Family] • Nom & Prénom du Père : Waylon Patrick • Nom & Prénom de la mère : Owen Olivia • Leurs Métiers : Chef D'entreprise & Secrétaire • Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Jérémy est un garçon qui se confie souvent à son père ! Il n'y a pas de conflits entre ses parents et lui, cependant il préfère garder un peu d'indépendance vis à vis d'eux ! Il les respecte mais aime bien aussi faire son rebelle face à eux ! • Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : /
[My Tastes] • Noir ou Blanc ? : Noir • Eté ou Hiver ? : Eté • Eau ou Alcool ? : Mitigé --' • Jour ou Nuit ? : Nuit • Fast Food ou Restaurant ? : Fast Food • Vie ou Mort ? : Vie • Film Préféré : Pearl Harbor • Chanson Préféré : Kanye West - Stronger • Style de musique préféré : Rock
[My Beautiful Story] • Mon Caractère (Minimum 7 Lignes) : • Mon Histoire (Minimum 15 Lignes) : • Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) : Jérémy est depuis peu, très content ! Pourquoi ? Car Tyler Whaler et Kallie Von Walsh ont cassé, ce qui lui laisse le terrain libre. Et il sait que Kallie n'est pas insensible à son charme. Cependant, Eileen Johansten tente tout pour sortir avec lui. Il ne sait pas comment réagir, étant donné qu'il n'en a pas réellement envie.
• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Jérémy veut devenir éducateur sportif plus tard ! • Avatar : Zac Efron
[Behind The Computer] • Surnom : / • Age : 15 ans • Niveau de Connexion : Pendant les vacances 8/10 mais pendant les cours 6/10 • Niveau de RP (sur /10) : Disons 8/10 • Exemple de Post (que vous avez fait sur un autre Forum) :• Code du Règlement : | |
|
Adam Kartys
Nombre de messages : 19 Passions : ¤Le sport et toujours le sport¤ Date d'inscription : 14/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: libre comme l'air [POPULARITE ]: (100/100)
| Sujet: Re: Jérémy [U-C] Mar 25 Déc - 1:28 | |
| ¤Bienvenue, merci de ton inscription et bonne chance pour la suite!¤ | |
|
Eileen Johansten ♥ Me Smiling Girl. ♥
Nombre de messages : 49 Age : 36 Passions : Maiieuh sa te regarde pas ! Phrase Perso : Aussitot Dis, Aussitot Fait .. Date d'inscription : 17/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: I ♥ Jeremy [POPULARITE ]: (100/100)
| Sujet: Re: Jérémy [U-C] Mar 25 Déc - 16:17 | |
| | |
|
Lexia Andrews ♥Admiin//♥Amour Gloire & Champagne __*
Nombre de messages : 63 Age : 35 District : In my Dreams ^^ Passions : MOi moi et ...tOi Phrase Perso : Je sui la pour le piire et le meilleur maiis dans le pire c'est moii la meilleure! x3 Date d'inscription : 14/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: •You and only yOu ___* [POPULARITE ]: (100/100)
| Sujet: Re: Jérémy [U-C] Mar 25 Déc - 20:36 | |
| | |
|