Tamara venait de sortir de chez l’esthéticienne. Son père venait de l’appeler pour lui dire qu’il y a eut un nouveau versement sur son compte. Toute contente, elle rentra chez elle, prit une bonne douche, s’habilla, prit ses clefs et se dirigea vers son endroit préféré ; le centre commercial. Là-bas, la jeune femme faisait de nombreuses rencontres. Sur la route, elle prit un café, un bon café de chez Starbucks. La miss était une fanatique de café. A chaque fois qu’elle a l’occasion d’en prendre, elle le fait.
Une fois arrivée au centre commercial, elle essaya de trouver une place pour garer sa voiture ; rien, le parking était plein. Elle essaya alors de trouver un voiturier pour qu’il se débrouille ; toujours rien. Mais comment allait-elle faire. Impossible de ne pas passer son après midi au centre. Elle avait une envie folle de dépenser son argent. En plus, la veille, elle avait vu une magnifique robe de soirée. Parfait pour une soirée que donne le lycée ou la ville. Heureusement pour notre petite chanceuse, un gros 4x4 était sur le point de partir.
La voiture garée, elle se passa un peu de gloss et en avant.
Elle entra d’abor au magasin de la veille. Elle prit la robe qu’elle voulait et sorti la seconde qui suit. Sans faire exprès, Tamara bouscula une jeune femme. Elle s’excusa et ramassa le sac de la jeune femme.