Kailah Warrens
Nombre de messages : 34 District : *_ Chez moi _* Passions : *_ Etudiante / Shopping, Les fêtes .. _* Phrase Perso : *_ Tu veux vraiment le savoir ? _* Date d'inscription : 14/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: [ Justin ] [POPULARITE ]: (100/100)
| Sujet: The Princess Girl [Admin -- Uc] Mar 18 Déc - 0:29 | |
| [Identity Card] • Nom : Warrens • Prénom(s) : Kailah • Age : 17 ans • Date de Naissance : 14/06/1989 • Ville de Naissance : New-York • Signe Astrologique : Cancer[My Family] • Nom & Prénom du Père : Warrens Steven • Nom & Prénom de la mère : Warrens Eleanor • Leurs Métiers : Ils sont tout les deux très important dans la société américaine! En plus de cela, son père est avocat et sa maman psychologue! • Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : • Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Kailah est fille unique [center][My Tastes] • Noir ou Blanc ? : • Eté ou Hiver ? : • Eau ou Alcool ? : • Jour ou Nuit ? : • Fast Food ou Restaurant ? : • Vie ou Mort ? : • Film Préféré : • Chanson Préféré : • Style de musique préféré :[My Beautiful Story] • Mon Caractère (Minimum 7 Lignes) : • Mon Histoire (Minimum 15 Lignes) : • Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) : • Ce que je veux faire de mon Avenir ? : • Avatar : [Behind The Computer] • Surnom : • Age : • Niveau de Connexion : • Niveau de RP (sur /10) : • Exemple de Post (que vous avez fait sur un autre Forum) :• Code du Règlement : | |
|