Brooke Evans
| Sujet: Brooke is HERE__* Lun 17 Déc - 22:46 | |
|
[Identity Card] • Nom :Evans • Prénom(s) :Brooke • Age :18 ans • Date de Naissance : • Ville de Naissance : • Signe Astrologique :Lion
[My Family] • Nom & Prénom du Père :Mike Evans • Nom & Prénom de la mère : Jane Dawson • Leurs Métiers :PDG&Secrétaire • Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : • Soeur(s) ou/et Frère(s) ? :
[My Tastes] • Noir ou Blanc ? :Blanc • Eté ou Hiver ? :Eté • Eau ou Alcool ? :Eau • Jour ou Nuit ? :Jour • Fast Food ou Restaurant ? :Fast Food • Vie ou Mort ? :Vie • Film Préféré :? • Chanson Préféré :The Best Damm Thing d'Avril Lavigne • Style de musique préféré :Rock^^
[My Beautiful Story] • Mon Caractère (Minimum 7 Lignes) : • Mon Histoire (Minimum 15 Lignes) : • Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) : • Ce que je veux faire de mon Avenir ? : • Avatar :Ashley Tislade
[Behind The Computer] • Surnom :Jessica • Age :15 ans • Niveau de Connexion :7/7 • Niveau de RP (sur /10) :8/10 • Exemple de Post (que vous avez fait sur un autre Forum) :• Code du Règlement :
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 16:28, édité 1 fois | |
|
Kallie Von Walsh ¤Blonde Loliita ¤
Nombre de messages : 174 Age : 35 District : |SDF| Mais Nan je déc'! Pourquoi tu veux savoir au fait ? Tu m'espionnes ou koi ? Petit voyeur! Passions : Le Shopping, Le Cosmopolitan (Humm Délicious!) & Des trucs classés X ! Je déc'! =) Phrase Perso : NOBODY is PERFECT & I'm NOBODY! Date d'inscription : 14/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: ♥ Nan Mais Casse-toi la! T'as pas autre chose à demander ?! ♥ [POPULARITE ]: (55/100)
| Sujet: Re: Brooke is HERE__* Lun 17 Déc - 22:47 | |
| • Bienvenue Miss & Merci de ton Inscription! • Bonne continuation pour ta fiche! | |
|
Kailah Warrens
Nombre de messages : 34 District : *_ Chez moi _* Passions : *_ Etudiante / Shopping, Les fêtes .. _* Phrase Perso : *_ Tu veux vraiment le savoir ? _* Date d'inscription : 14/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: [ Justin ] [POPULARITE ]: (100/100)
| Sujet: Re: Brooke is HERE__* Lun 17 Déc - 22:53 | |
| ¤ Bienvenue, miss & Merci de ton inscription!
¤ Bonne chance pour ta fiche! | |
|
Brooke Evans
| Sujet: Re: Brooke is HERE__* Lun 17 Déc - 23:23 | |
| Merchii
Hey vous vous souvenez de moi?C'est Heaven Jackson de Elite.Of.Chanel...Hey vous m'avez tout de même pas oubliée^^ | |
|
Kailah Warrens
Nombre de messages : 34 District : *_ Chez moi _* Passions : *_ Etudiante / Shopping, Les fêtes .. _* Phrase Perso : *_ Tu veux vraiment le savoir ? _* Date d'inscription : 14/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: [ Justin ] [POPULARITE ]: (100/100)
| |
Lexia Andrews ♥Admiin//♥Amour Gloire & Champagne __*
Nombre de messages : 63 Age : 35 District : In my Dreams ^^ Passions : MOi moi et ...tOi Phrase Perso : Je sui la pour le piire et le meilleur maiis dans le pire c'est moii la meilleure! x3 Date d'inscription : 14/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: •You and only yOu ___* [POPULARITE ]: (100/100)
| Sujet: Re: Brooke is HERE__* Mar 18 Déc - 13:54 | |
| - Brooke Evans a écrit:
- Merchii
Hey vous vous souvenez de moi?C'est Heaven Jackson de Elite.Of.Chanel...Hey vous m'avez tout de même pas oubliée^^ Naan on ta pas oubliée !! Welc0me__* | |
|
Brooke Evans
| Sujet: Re: Brooke is HERE__* Mar 18 Déc - 20:22 | |
| | |
|
Lexia Andrews ♥Admiin//♥Amour Gloire & Champagne __*
Nombre de messages : 63 Age : 35 District : In my Dreams ^^ Passions : MOi moi et ...tOi Phrase Perso : Je sui la pour le piire et le meilleur maiis dans le pire c'est moii la meilleure! x3 Date d'inscription : 14/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: •You and only yOu ___* [POPULARITE ]: (100/100)
| Sujet: Re: Brooke is HERE__* Mar 18 Déc - 20:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke is HERE__* | |
| |
|