| COLOC'S | |
|
+6Lilah Creston Serena Montez Tamara Wellington Eileen Johansten Blair Kaulitz Lexia Andrews 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lexia Andrews ♥Admiin//♥Amour Gloire & Champagne __*
Nombre de messages : 63 Age : 35 District : In my Dreams ^^ Passions : MOi moi et ...tOi Phrase Perso : Je sui la pour le piire et le meilleur maiis dans le pire c'est moii la meilleure! x3 Date d'inscription : 14/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: •You and only yOu ___* [POPULARITE ]: (100/100)
| Sujet: COLOC'S Sam 15 Déc - 11:57 | |
| • Avant d'aller poster dans la partie Logement, veuillez trouver vos colocataires ici, en passant une annonce =)! Minimum 3 personnes dans une Villa ! Merci! • | |
|
| |
Blair Kaulitz ♥So Sweety So Sexy♥
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: ♥Jake♥ [POPULARITE ]: (95/100)
| Sujet: Re: COLOC'S Lun 17 Déc - 21:05 | |
| je poste en premier! Alors, qui qui veut de moi? xD | |
|
| |
Eileen Johansten ♥ Me Smiling Girl. ♥
Nombre de messages : 49 Age : 36 Passions : Maiieuh sa te regarde pas ! Phrase Perso : Aussitot Dis, Aussitot Fait .. Date d'inscription : 17/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: I ♥ Jeremy [POPULARITE ]: (100/100)
| Sujet: Re: COLOC'S Lun 17 Déc - 21:30 | |
| MOI je veut bien de TOI XDD | |
|
| |
Blair Kaulitz ♥So Sweety So Sexy♥
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: ♥Jake♥ [POPULARITE ]: (95/100)
| Sujet: Re: COLOC'S Lun 17 Déc - 22:08 | |
| merciiii^^ Quelqu'un d'autre? | |
|
| |
Tamara Wellington
| Sujet: Re: COLOC'S Mar 18 Déc - 16:10 | |
| Moi j'veux bien les filles... si vous voulez de moi bien sur ^^ | |
|
| |
Eileen Johansten ♥ Me Smiling Girl. ♥
Nombre de messages : 49 Age : 36 Passions : Maiieuh sa te regarde pas ! Phrase Perso : Aussitot Dis, Aussitot Fait .. Date d'inscription : 17/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: I ♥ Jeremy [POPULARITE ]: (100/100)
| Sujet: Re: COLOC'S Mar 18 Déc - 19:15 | |
| Moi je veut BiiEN Tamara ^^ | |
|
| |
Serena Montez
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: [POPULARITE ]: (0/0)
| Sujet: Re: COLOC'S Jeu 20 Déc - 16:32 | |
| Hello tout le monde Quelqu'un veut-il d'une jeune femme toute gentille et qui adore repasser ? | |
|
| |
Lilah Creston
| Sujet: Re: COLOC'S Jeu 20 Déc - 19:07 | |
| | |
|
| |
Kallie Von Walsh ¤Blonde Loliita ¤
Nombre de messages : 174 Age : 35 District : |SDF| Mais Nan je déc'! Pourquoi tu veux savoir au fait ? Tu m'espionnes ou koi ? Petit voyeur! Passions : Le Shopping, Le Cosmopolitan (Humm Délicious!) & Des trucs classés X ! Je déc'! =) Phrase Perso : NOBODY is PERFECT & I'm NOBODY! Date d'inscription : 14/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: ♥ Nan Mais Casse-toi la! T'as pas autre chose à demander ?! ♥ [POPULARITE ]: (55/100)
| Sujet: Re: COLOC'S Jeu 20 Déc - 19:43 | |
| Je recherche des coloc's pour ceux qui veulent ^^ ! | |
|
| |
Lilah Creston
| Sujet: Re: COLOC'S Jeu 20 Déc - 20:36 | |
| | |
|
| |
Adam Kartys
Nombre de messages : 19 Passions : ¤Le sport et toujours le sport¤ Date d'inscription : 14/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: libre comme l'air [POPULARITE ]: (100/100)
| Sujet: Re: COLOC'S Jeu 20 Déc - 20:40 | |
| Au passage moi aussi je recherche des coloc's si sa intéresse. | |
|
| |
Claire Woodsen ♥ I know you Love Me. I Love Me too ♥
Nombre de messages : 19 District : In my Paradiiz' Passions : Faire de TA viie un enfer. Phrase Perso : Quand je suis gentille, je suis très gentille. Mais quand je suis méchante, je suis encore meilleure Date d'inscription : 17/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: Myself [POPULARITE ]: (0/0)
| Sujet: Re: COLOC'S Jeu 20 Déc - 23:46 | |
| Je suis interessée Adam =D | |
|
| |
Erika Winstead*
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: yOu knOw yOu lOve me [POPULARITE ]: (78/100)
| Sujet: Re: COLOC'S Ven 21 Déc - 1:00 | |
| Je suis interessée aussi ^^ | |
|
| |
Adam Kartys
Nombre de messages : 19 Passions : ¤Le sport et toujours le sport¤ Date d'inscription : 14/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: libre comme l'air [POPULARITE ]: (100/100)
| Sujet: Re: COLOC'S Ven 21 Déc - 15:57 | |
| 2 filles intéressées pour moi je suis flatté lol bon attendons si jamais quelqu'un d'autre veut. | |
|
| |
Serena Montez
| Sujet: Re: COLOC'S Ven 21 Déc - 16:35 | |
| - Lilah Creston a écrit:
- Bah on se met a trois ??
Moi je suis partante | |
|
| |
Kallie Von Walsh ¤Blonde Loliita ¤
Nombre de messages : 174 Age : 35 District : |SDF| Mais Nan je déc'! Pourquoi tu veux savoir au fait ? Tu m'espionnes ou koi ? Petit voyeur! Passions : Le Shopping, Le Cosmopolitan (Humm Délicious!) & Des trucs classés X ! Je déc'! =) Phrase Perso : NOBODY is PERFECT & I'm NOBODY! Date d'inscription : 14/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: ♥ Nan Mais Casse-toi la! T'as pas autre chose à demander ?! ♥ [POPULARITE ]: (55/100)
| Sujet: Re: COLOC'S Sam 22 Déc - 9:00 | |
| Alors, c'est qui avec qui la ?! Parce que moi j'aimerais bien me mettre avec Kailah aussi =) | |
|
| |
Adam Kartys
| Sujet: Re: COLOC'S Sam 22 Déc - 12:51 | |
| Si je résume moi je suis avec Claire et Erika après peut être que d'autre voudront se joindre. | |
|
| |
Lexia Andrews ♥Admiin//♥Amour Gloire & Champagne __*
Nombre de messages : 63 Age : 35 District : In my Dreams ^^ Passions : MOi moi et ...tOi Phrase Perso : Je sui la pour le piire et le meilleur maiis dans le pire c'est moii la meilleure! x3 Date d'inscription : 14/12/2007
•More About You• [ Amis / Ennemis ] :: [♥ Coté Coeur ♥ ]: •You and only yOu ___* [POPULARITE ]: (100/100)
| Sujet: Re: COLOC'S Mar 25 Déc - 20:41 | |
| Tamara Wellington -Blair Kaulitz- Eileen Johansten Ensemble ??
Serena Montez -Lilah Creston- Kallie Von Walsh Ensemble ??
Adam Kartys- Claire Woodsen -Erika Winstead* Ensemble ??
Lexia - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLOC'S | |
| |
|
| |
| COLOC'S | |
|