|SWEETY RICHESS|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|SWEETY RICHESS|


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lilah Creston est arrivée! [ en cour]

Aller en bas 
+2
Eileen Johansten
Lilah Creston
6 participants
AuteurMessage
Lilah Creston

Lilah Creston


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]:
[POPULARITE ]:
Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Left_bar_bleue0/0Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Empty
MessageSujet: Lilah Creston est arrivée! [ en cour]   Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:51

[Identity Card]


• Nom : Creston
• Prénom(s) : Lilah
• Age : 17 ans
• Date de Naissance : 12 aout 1990
• Ville de Naissance : Hollywood
• Signe Astrologique : Lion



[My Family]


• Nom & Prénom du Père : Creston Lucas
• Nom & Prénom de la mère : Creston Vanessa
• Leurs Métiers : Pere: Avocat, Mere: Photographe
• Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : J'ai plutot de bonnes relations avec eux. Mais il faut dire que quelques fois ils me saoulent. Mais bon ils sont riches et c'est sa le prncipal. Ils me donnent de l'argent pour sortir, pour m'acheter des fringues ...! Je n'ai pas specialement honte de mes parents car ils ne sont pas collants et ne m'ont jamais obliger a faire des choses que je n'avais pas envie de faire. Je ne les presente pas a tout le monde car je n'aime pas passer pour la fille qui est super collante avec ses parents.
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? :Fille unique et chouchoutée



[My Tastes]


• Noir ou Blanc ? : Blanc
• Eté ou Hiver ? : Ete
• Eau ou Alcool ? : Alcool
• Jour ou Nuit ? : Nuit
• Fast Food ou Restaurant ? : Reto
• Vie ou Mort ? : Vie
• Film Préféré : Coyote Girl
• Chanson Préféré : He said She said
• Style de musique préféré : Pop rock



[My Beautiful Story]


• Mon Caractère (Minimum 7 Lignes) :Si tout le monde la vénère, ce n'est pas pour autant que les gens l'aime.
Si seulement ils la connaissaient réellement...Au fond elle est amusante, gentille, peut-être même sensible. Mais peu nombreux sont ceux qui découvrent ses vraies qualités...Alors pour vous, Lilah sera une super potesse, une idole ou une ennemie ? SUSPENSE TOTAL x).Elle est super extravertie et elle n'esithe pas a dire au autres ce qu'elle pense d'eux en face mais elle voit sa comme une qualité.Elle aime faire la fete pour danser et se lacher. Elle adore aussi draguer car elle se trouve tres jolie et biien souvent on cede a ses charmes. Ceux que j'adore c'est quand les photographes sont autour de moi et le monde des strass et des pailletes j'adoore sa! Mais j'aime aussi etre avec mes amies et etre bien entourée. Voila vous savez tout sur mon caractere alors mainteant amez moi ou ne m'aimez pas le principal c'est que moi je m'aime.
• Mon Histoire (Minimum 15 Lignes) :Lillah est riche, belle, populaire et elle a du style. Chanel ou Dior ? Louboutins ou 'simples' Converse ? Telles sont les questions existencielles que se pose Lillah chaque jour x). Papa est riche et elle peut lui dire merci. Elle en profite sans cesse, se vante toute la journée, elle a tout fait, tout vu, elle s'aime, elle est populaire, elle est jolie et elle a tous les hommes à ses pieds.
EVERYBODY WANTS TO BE HER. Mais combien la déteste ?Lillah est issue d'une famille de riche! Elle a toujours eu ce qu'elle voulait! Elle se considere comme la fille la plus parfaite! et si un garçon lui plait elle n'hesiera pas et fera tout pour l'avoir! Il ne faut jamais la pouseer a bout ni etre sur son chemin un jour ou elle ets de mauvaise humeur sinon vous risquerer d'avoir de gros ennuis! Sa fase la plus difficile de sa vie a ete qaund elle est tomber dans l'alcool et la drogue a l'age de 15 ans mais elle a eu des supers amis qui ont su la remettre dans le droit chemin mais bon pas trop quand meme car maintenant meme si elle ne boit plus autant elle boit qaund meme au fetes auquelles elle va et qu'elle aime trop. Et ses amies ne disent pas non car elles adorent aller dans les fetes ou tout le monde a les yeux braquer sur eux et c'est super cool.
Lillah est une fille qui a eu un passe heureux car se sparents l'on enormement gater et lui ont offert a 3 ans ses primiers bijoux en or. Et a 14 ans elle avait sa prmiere robe de marque . Et elle a aussi eu sa voiture garantie a partir de 13 ans c'est un superbe cabriolet.


• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) : Lillah compte enormement sur ses amies car c'est grace a elles si elle a reussi mais bon c'est un peu aussi garce a ca propre personne . Elle aime etre super affectueuse avec ses amies car celles ci le lui rende biien. Cote coeur Lillah a craquer pour Preston Wyatt et elle tente tout pour l'avoir. Bien qu'il ne lui ressemble pas elle le trouve super mignon et elle est sure qu'un jour elle l'aura. Car elle a deja eu d'autre mecs et elle ne les fait pas souffrir ce qui est une grande queliter qu'elle se trouve.
• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : PLus tard j'aimerais etre une star de la chanson mais je le cache a tout le monde car je veux juste qu'on me voit comme une fille riche prise en photo par les photographes.
• Avatar : Miley Cyrus



[Behind The Computer]


• Surnom : Nessa, Baby V, V
• Age :14 ans
• Niveau de Connexion :une fois par jour
• Niveau de RP (sur /10) : 7/10
• Exemple de Post (que vous avez fait sur un autre Forum) :Gabriella etait en train de chanter quand elle sentit comme un presence, et a ce moment elle fut sure que c'etait sa soeur jumelle car c'etait la seule personne dont Gabriella arrivait a sentir la presence sans la voir, du coup elle fit comme ci elle faisait un style de choré et qu'elle reculait pour que Lena ne se doute de rien et elle arriva derriere elle tout en continuant de chanter . Elle lui prit la main et pendant l'instrumental lui dit:

Viens

Elle l'emmena au mileu de la salle, la ou Gaby se trouvait quelques minutes auparavant, et les paroles reprirent et elle regarda Lena dans les yeux avec un regard qui signifiait " Vas y chante, ai confiance en moi et ne me decois pas"

• Code du Règlement :I'm a miracle


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Johansten
Me Smiling Girl. ♥
Eileen Johansten


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Passions : Maiieuh sa te regarde pas !
Phrase Perso : Aussitot Dis, Aussitot Fait ..
Date d'inscription : 17/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: I ♥ Jeremy
[POPULARITE ]:
Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Left_bar_bleue100/100Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Empty
MessageSujet: Re: Lilah Creston est arrivée! [ en cour]   Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:57

Bienvenue ma chériie =)
Revenir en haut Aller en bas
Kallie Von Walsh
¤Blonde Loliita ¤
Kallie Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
District : |SDF| Mais Nan je déc'! Pourquoi tu veux savoir au fait ? Tu m'espionnes ou koi ? Petit voyeur!
Passions : Le Shopping, Le Cosmopolitan (Humm Délicious!) & Des trucs classés X ! Je déc'! =)
Phrase Perso : NOBODY is PERFECT & I'm NOBODY!
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: ♥ Nan Mais Casse-toi la! T'as pas autre chose à demander ?! ♥
[POPULARITE ]:
Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Left_bar_bleue55/100Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Empty_bar_bleue  (55/100)

Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Empty
MessageSujet: Re: Lilah Creston est arrivée! [ en cour]   Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:51

• Bienvenue & Merci de ton Inscription
• Bonne continuation pour le reste de ta Fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-richess.keuf.net
Tamara Wellington

Tamara Wellington


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Empty
MessageSujet: Re: Lilah Creston est arrivée! [ en cour]   Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:40

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Creston

Lilah Creston


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]:
[POPULARITE ]:
Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Left_bar_bleue0/0Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Empty
MessageSujet: Re: Lilah Creston est arrivée! [ en cour]   Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:32

Merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Andrews
♥Admiin//♥Amour Gloire & Champagne __*
Lexia Andrews


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
District : In my Dreams ^^
Passions : MOi moi et ...tOi
Phrase Perso : Je sui la pour le piire et le meilleur maiis dans le pire c'est moii la meilleure! x3
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: •You and only yOu ___*
[POPULARITE ]:
Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Left_bar_bleue100/100Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Empty
MessageSujet: Re: Lilah Creston est arrivée! [ en cour]   Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:57

Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-richess.keuf.net
Lilah Creston

Lilah Creston


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]:
[POPULARITE ]:
Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Left_bar_bleue0/0Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Empty
MessageSujet: Re: Lilah Creston est arrivée! [ en cour]   Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:02

Mercii et sa ye elle est finie
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kartys

Adam Kartys


Nombre de messages : 19
Passions : ¤Le sport et toujours le sport¤
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: libre comme l'air
[POPULARITE ]:
Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Left_bar_bleue100/100Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Empty
MessageSujet: Re: Lilah Creston est arrivée! [ en cour]   Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:07

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Creston

Lilah Creston


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]:
[POPULARITE ]:
Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Left_bar_bleue0/0Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Empty
MessageSujet: Re: Lilah Creston est arrivée! [ en cour]   Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:23

mERCIII
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kartys

Adam Kartys


Nombre de messages : 19
Passions : ¤Le sport et toujours le sport¤
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: libre comme l'air
[POPULARITE ]:
Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Left_bar_bleue100/100Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Empty
MessageSujet: Re: Lilah Creston est arrivée! [ en cour]   Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:24

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Empty
MessageSujet: Re: Lilah Creston est arrivée! [ en cour]   Lilah Creston est arrivée! [ en cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilah Creston est arrivée! [ en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|SWEETY RICHESS| :: Welcome__* :: |THE.FILES| :: • Admited Files •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser