|SWEETY RICHESS|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|SWEETY RICHESS|


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Calvin Holloway...

Aller en bas 
+4
Adam Kartys
Kailah Warrens
Tamara Wellington
Calvin Holloway
8 participants
AuteurMessage
Calvin Holloway

Calvin Holloway


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2007

Calvin Holloway... Empty
MessageSujet: Calvin Holloway...   Calvin Holloway... Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:04


[Identity Card]



• Nom : Holloway
• Prénom(s) : Calvin
• Age : 19 ans
• Date de Naissance : 25/06/86
• Ville de Naissance : Montréal
• Signe Astrologique : cancer




[My Family]



• Nom & Prénom du Père : Nathan Holloway
• Nom & Prénom de la mère : Abby Hollway
• Leurs Métiers : Mére : peintre pére: musicien
• Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : il est né dans une famille modeste avec des parents plutot cool d'ou le fait que Calvin est un gros fumeur ses parents ont beaucoup de fois essayé de le faire changé d'avis mais c'était sans résultat alors ils ont fini par laisser tombé Calvin n'a pas honte de ses parents car ils sont moderne il n'a pas peur de les présenter a ses amis son pére est musicien d'ou sa passion pour la guitare et sa mére peintre d'ou son don de bien desiner il est trés fiére d'eux et essaye toujours que eux aussi soit fiére de lui or mit le faite de fumer ses parents l'aime beaucoup car c'est la seule connerie qu'il a fait pour l'instant...
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Oui il a un petit frére Heaven qui a Quatre ans il est trés protecteur avec lui..




[My Tastes]



• Noir ou Blanc ? :Noir
• Eté ou Hiver ? : eté
• Eau ou Alcool ? :eau
• Jour ou Nuit ? : nuit
• Fast Food ou Restaurant ? : fast food
• Vie ou Mort ? : vie
• Film Préféré : les film d'horreurs
• Chanson Préféré : yellowcard everywhere
• Style de musique préféré : rock et pop-rock




[My Beautiful Story]



• Mon Caractère (Minimum 7 Lignes) : Calvin est quelqu'un de mystérieux dans sont caratére il est trés difficile a cerner sa principales qualité qui lui attire parfois des ennuis est le fait d'étre trés généreux il donne beaucoup et a l'habitude de rien attendre aen retour car il a été beaucoup de fois décu.. comme vous le savez c'est un gros fumeur et oui méme si sa plaît pas au fille qui se surestimes et qui n'ont pas de cerveau il s'en fiche il ne peut pas sen passer..dans la vie Calvin est quelqu'uns de trés possesif un simplement regard que sa copine peut échangé avec quelqu'un d'autre peut trés vite le faire dégénérer sa lui a causer beaucoup de probléme mais il n'y peut rien c'est plus fort que lui..méme si pour certains trouve que c'est une qualité aux moins sa prouve quil tiens a cette personne..
• Mon Histoire (Minimum 15 Lignes) : Fils d'une famille de riche il a toujours vécu dans le milieu artistique et c'est donc tout naturellement qu'il a hétiter des dons de ses parents il est née a Montréal ou il a vecu as trés longtemps car ses parents etant célebres on beaucoup bouger sa famille c'est enfin posée enfin il peut souffler vive la tranquilité espéront que ce sera pour un certai temps enfin bref dans sa famille il tiens beaucoup a son frére il est en quelque sorte son garde du corp il aurait bien aimer lui quand il était petit avoir un grand frére qui veille sur lui c'est pour cela qui est comme cela avec lui..
Il a pas mal d'amis comme d'ennemi enfin maintenant la c'est bon sa c'est calmer mais avant beaucoup de gens le détesté car il n'aime pas les gens qui se croyent plus fort que tout alors qu'il sont minable et a bien trop de fois leurs fait comprendre se qu'il pensé réellemnt d'eux et oui evidement sa lui a bien attirer des ennui mais il dit se sentir soulager aprés ca.. Méme s'il fait partie d'une famille riche il ne se prend pas la téte et évite toutes les chose bien trop exessive il est raisonnable et ne profite pas de son argent enfin il les dépense pour les cigarettes et vu qu'il azles moyen ben il en profite et sa ne l'aide pas a arrété...étant donné que sa famille a beaucoup de fois déménager Calvin a prit l'habitude de ne pas trop satacher aux j'en qu'il connai parceque s'il se serait attacher son départ serait terrible Calvin a beaucoup de mal a accepter le fait détre riche c'est quelque chose de trés pesant pour lui il veut tout nier mais malheureusement il n'a pas le choix ses parents lui envoye pleins de gens qui son pour ses petit soins se qui lui fait vite perdre son sang froid...
• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) :Est très proche de Leslie McCartney, qu'il trouve très intéressante, n'étant pas comme toutes ces pimbêches superficielles mais bon calvin ne sait pas trop si c'est réciproque et n'est toujours pas sure s'il ressent quelquechose pour elle...• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Calvin ne sait pas trop ce qu'il eut faire en tout cas il se verait bien dans un groupe pop rock quelquechose dans le milieu artistique...
• Avatar : Gaspard Ulliel




[Behind The Computer]



• Surnom : /
• Age : 15 ans
• Niveau de Connexion : 5/10
• Niveau de RP (sur /10) : 7
• Exemple de Post (que vous avez fait sur un autre Forum) :Vit le regard du c'est qui? de June il repondit sans méme savoir rle nom de la fille qui se tenait devant lui ben oui aprés tout elle ne lui avait pas dit et contrairement aux apparence James avait eu trés peut de copine car les pimbéches il déteste sa...Moui en gros c'est pas quelqu'un de normal a vrai dire..

C'est....Une fille..Qui c'est perdue ..!


Réponse idiote certe mais bon il ne la connaiser pas il regarda sa coloc qui c'etait changée sa faisait quand méme bizarre de la voir comme sa d'habitude elle ne s'habiller pas aussi galante enfin bref n'y une n'y deux il lui dit..

Euhm?! ...Didonc c'est que tu est élégante..?!

Alala James et les question indiscréte tout un roman méme si lui cultive le mystére il est trés curieux sur la vie des autres..Mais bon il fallait dire que se n'était pas normale que sa coloc' soit comme sa..aprés avoir posé sa question il regarda La Jeune Fomme qui était en face de lui et reposa ses yeux sur June attendait la reponse a sa question qui semblait la troubler certes mais bon...

• Code du Règlement :Code Ok[By Adam]


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Wellington

Tamara Wellington


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

Calvin Holloway... Empty
MessageSujet: Re: Calvin Holloway...   Calvin Holloway... Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:43

Biienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens

Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 34
District : *_ Chez moi _*
Passions : *_ Etudiante / Shopping, Les fêtes .. _*
Phrase Perso : *_ Tu veux vraiment le savoir ? _*
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: [ Justin ]
[POPULARITE ]:
Calvin Holloway... Left_bar_bleue100/100Calvin Holloway... Empty_bar_bleue  (100/100)

Calvin Holloway... Empty
MessageSujet: Re: Calvin Holloway...   Calvin Holloway... Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:22

¤ Bienvenue, mister & Merci de ton inscription!
¤ Bonne chance pour la fin de ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-richess.keuf.net
Adam Kartys

Adam Kartys


Nombre de messages : 19
Passions : ¤Le sport et toujours le sport¤
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: libre comme l'air
[POPULARITE ]:
Calvin Holloway... Left_bar_bleue100/100Calvin Holloway... Empty_bar_bleue  (100/100)

Calvin Holloway... Empty
MessageSujet: Re: Calvin Holloway...   Calvin Holloway... Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:32

Bienvenue à toi, merci de t'être inscrit.
Il te manque:
-Quelques lignes à l'Histoire.
-L'exemple de post.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kallie Von Walsh
¤Blonde Loliita ¤
Kallie Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
District : |SDF| Mais Nan je déc'! Pourquoi tu veux savoir au fait ? Tu m'espionnes ou koi ? Petit voyeur!
Passions : Le Shopping, Le Cosmopolitan (Humm Délicious!) & Des trucs classés X ! Je déc'! =)
Phrase Perso : NOBODY is PERFECT & I'm NOBODY!
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: ♥ Nan Mais Casse-toi la! T'as pas autre chose à demander ?! ♥
[POPULARITE ]:
Calvin Holloway... Left_bar_bleue55/100Calvin Holloway... Empty_bar_bleue  (55/100)

Calvin Holloway... Empty
MessageSujet: Re: Calvin Holloway...   Calvin Holloway... Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:37

• Bienvenue & Merci de ton Inscription!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-richess.keuf.net
Calvin Holloway

Calvin Holloway


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2007

Calvin Holloway... Empty
MessageSujet: Re: Calvin Holloway...   Calvin Holloway... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:31

MercI beaUcoup tOut Le monDe !!

Voila J'ai réctifié L'histOire..!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bradford

Kelly Bradford


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2007

Calvin Holloway... Empty
MessageSujet: Re: Calvin Holloway...   Calvin Holloway... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:41

Bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Andrews
♥Admiin//♥Amour Gloire & Champagne __*
Lexia Andrews


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
District : In my Dreams ^^
Passions : MOi moi et ...tOi
Phrase Perso : Je sui la pour le piire et le meilleur maiis dans le pire c'est moii la meilleure! x3
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: •You and only yOu ___*
[POPULARITE ]:
Calvin Holloway... Left_bar_bleue100/100Calvin Holloway... Empty_bar_bleue  (100/100)

Calvin Holloway... Empty
MessageSujet: Re: Calvin Holloway...   Calvin Holloway... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:46

Welcome__*
Il ne manque plus que l'exemple de Post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-richess.keuf.net
Calvin Holloway

Calvin Holloway


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2007

Calvin Holloway... Empty
MessageSujet: Re: Calvin Holloway...   Calvin Holloway... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:00

Désolé j'ai oublié c'est bon Maintenant c'est fAit !!
Revenir en haut Aller en bas
Kallie Von Walsh
¤Blonde Loliita ¤
Kallie Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
District : |SDF| Mais Nan je déc'! Pourquoi tu veux savoir au fait ? Tu m'espionnes ou koi ? Petit voyeur!
Passions : Le Shopping, Le Cosmopolitan (Humm Délicious!) & Des trucs classés X ! Je déc'! =)
Phrase Perso : NOBODY is PERFECT & I'm NOBODY!
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: ♥ Nan Mais Casse-toi la! T'as pas autre chose à demander ?! ♥
[POPULARITE ]:
Calvin Holloway... Left_bar_bleue55/100Calvin Holloway... Empty_bar_bleue  (55/100)

Calvin Holloway... Empty
MessageSujet: Re: Calvin Holloway...   Calvin Holloway... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:06

• Il te manque 2 Lignes à Mes relations amicale & amoureuses!

Et dis donc, tu fais vraiment beaucoup de fautes! Essaye lebonpatron.com parce que sinon, tu ne vas pas rester longtemps sur ce Forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-richess.keuf.net
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2007

Calvin Holloway... Empty
MessageSujet: Re: Calvin Holloway...   Calvin Holloway... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:50

bienvenue, mais Kallie a raison : attention aux fautes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calvin Holloway... Empty
MessageSujet: Re: Calvin Holloway...   Calvin Holloway... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin Holloway...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|SWEETY RICHESS| :: Welcome__* :: |THE.FILES|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser