|SWEETY RICHESS|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|SWEETY RICHESS|


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire Woodsen
I know you Love Me. I Love Me too ♥
Claire Woodsen


Nombre de messages : 19
District : In my Paradiiz'
Passions : Faire de TA viie un enfer.
Phrase Perso : Quand je suis gentille, je suis très gentille. Mais quand je suis méchante, je suis encore meilleure
Date d'inscription : 17/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: Myself
[POPULARITE ]:
Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Left_bar_bleue0/0Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Empty
MessageSujet: Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C]   Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:55


[Identity Card]



• Nom : Woodsen. Un nom qui vous fait rêver à sa simple mention. Oui, un nom connu et adulé puisque le père de la jeune femme n’est autre que Jonathan Woodsen un des plus grands producteurs au monde dont les films ont plus de succès les uns que les autres. Mais attendez de savoir l’autr nom de la jeune femme, celui de sa mère donc : Roederer. Un nom qui n’évoque pas forcément quelque chose à sa simple mention mais qui impose naturellement le respect après avoir jeter un coup d’œil au magnum de Cristal que vous venez de commander à un serveur de LA nouvelle boite branchée ou de ce nouveau restaurant dont le chef parisien à 3 étoiles au Michelin. Vous l’avez compris, Claire est l’une des rares héritières de la célèbre Maison Louis Roederer fondée en 1770 par l’illustre ancêtre de notre poupée brune adorée. Cette célèbre cuvée de champagne faisant partie des plus onéreuses du monde, il est inutile de préciser combien la famille ne manque de rien.
• Prénom(s) : Claire Grace Kelly. Trois jolies prénoms, plutôt banales qui laissa la jeune femme plutôt indifférente. Ce n’est pas qu’elle ne les aime pas mais elle n’en ait pas complètement fan non plus. Le fait que son deuxième et troisième prénoms forment le nom d’une célèbre actrice, devenue par la suite princesse, lui étant accessoirement apparentée la laisse complètement indifférente. Après tout, si la jeune femme commençait à faire la liste des illustres personnes ayant un lien de parenté plus ou moins proche, plus ou moins vieux avec sa parfaite petite personne elle remplirait facilement une feuille double et petits carreaux qui plus est.
• Age : Claire va fêter ses 19 printemps le 26 Octobre prochain, elle est donc actuellement agée de 18 ans et il est évident que pour l’occasion une fête des plus phénoménales aura lieu. Elle ne sait pas encore vraiment où, dans tous les cas pas sur un yacht aussi grand soit-il, tellement vu et revu que ça en devient ridicule, ni dans une boîte branchée ou un restaurant louée pour l’occasion pour la même raison. Et si elle consent à organiser sa –obligatoirement- sensationnelle fête dans un restaurant ce sera celui que l’on trouve dans la Tour Eiffel ni plus ni mois quitte à emmener ses nombreux invités par jet privé. Que voulez-vous, on est une héritière Roederer et fille du plus grand producteur d'hollywood où on ne l’est pas.
• Date de Naissance : C’est, comme mentionné ci dessus, un 26 Octobre de l’année 1989 que notre brunette poussa son premier cri
• Ville de Naissance : New York, comme si une autre ville aurait été digne d’accueillir sa naissance.
• Signe Astrologique : Scorpion. Le meilleur signe bien évidemment




[My Family]



• Nom & Prénom du Père : Jonathan Woodsen.
• Nom & Prénom de la mère : Jane Woodsen-Roederer
• Leurs Métiers : Jonathan n'est autre que LE plus grand producteur de cinéma de tout L.A et ce n'est pas absuer que de dire qu'il fait la pluie et le beau temps sur l'industrie cinématographique. Quand à Jane elle fit une vie trépidante de mondaine.
• Vos Relations avec eux : Les parents de Claire, adulent totalement leur fille. Pour eux, c’est la huitième merveille du monde et de ce fait rien n’est trop beau pour leur divine fille. S’estimant pas assez présent pour elle durant son enfance, ils essayent de se faire pardonner par une multitude de cadeaux tous plus beaux les uns que les autres. Le fait est que Claire s’est toujours fichu de l’absence de ses parents dès son plus jeune âge. Tant que ses domestiques faisaient tout ce qu’elle désirait elle s’estimait parfaitement satisfaite.
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : La jeune héritière possède un frère répondant un prénom de Chace qui a seulement un an de plus qu’elle. Ils ont un caractère plutôt différent mais cela ne les empêche pas de bien d’être proche et de ressentir l’amour fraternel que ressente un frère et une sœur. Le jeune homme est plutôt protecteur envers sa sœur et Claire doit avouer que cela la touche beaucoup.




[My Tastes]



• Noir ou Blanc ? : Noir. Une couleur classe et glamour qui va particulièrement bien à Clair.
• Eté ou Hiver ? : Ete
• Eau ou Alcool ? : Alcool
• Jour ou Nuit ? : Nuit
• Fast Food ou Restaurant ? : Restaurant
• Vie ou Mort ? : Vie
• Film Préféré : Les liaisons dangereuses
• Chanson Préféré : How to save a Life-The Fray
• Style de musique préféré : House




[Behind The Computer]



• Surnom : Haha
• Age : 16 ans
• Niveau de Connexion : Souvent
• Niveau de RP (sur /10) : 9/10
• Exemple de Post (que vous avez fait sur un autre Forum) :
Spoiler:

• Code du Règlement : I'm A Miracle


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens

Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 34
District : *_ Chez moi _*
Passions : *_ Etudiante / Shopping, Les fêtes .. _*
Phrase Perso : *_ Tu veux vraiment le savoir ? _*
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: [ Justin ]
[POPULARITE ]:
Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Left_bar_bleue100/100Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)

Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C]   Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:23

¤ Bienvenue, miss & Merci de ton inscription!

¤ Bonne chance pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-richess.keuf.net
Kallie Von Walsh
¤Blonde Loliita ¤
Kallie Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
District : |SDF| Mais Nan je déc'! Pourquoi tu veux savoir au fait ? Tu m'espionnes ou koi ? Petit voyeur!
Passions : Le Shopping, Le Cosmopolitan (Humm Délicious!) & Des trucs classés X ! Je déc'! =)
Phrase Perso : NOBODY is PERFECT & I'm NOBODY!
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: ♥ Nan Mais Casse-toi la! T'as pas autre chose à demander ?! ♥
[POPULARITE ]:
Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Left_bar_bleue55/100Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Empty_bar_bleue  (55/100)

Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C]   Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:38

• Bienvenue Miss & merci de ton Inscription!
• Bonne chance pour le reste de ta Fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-richess.keuf.net
Claire Woodsen
I know you Love Me. I Love Me too ♥
Claire Woodsen


Nombre de messages : 19
District : In my Paradiiz'
Passions : Faire de TA viie un enfer.
Phrase Perso : Quand je suis gentille, je suis très gentille. Mais quand je suis méchante, je suis encore meilleure
Date d'inscription : 17/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: Myself
[POPULARITE ]:
Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Left_bar_bleue0/0Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C]   Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:18

• Mon Histoire : Prochain post xD
• Mon Caractère : Jane Woodsen-Roederer, mère de Claire , est issue d’une des plus vieilles familles fortunées de la côtés Est. Quel rapport avec le caractère de Claire me demanderez-vous en tout légitimité et bien à vrai dire ce ‘détail’ est plus qu’important pour comprendre le caractère de notre héritière préférée. Jane est le cliché parfait de la new-yorkaise Bon Chic Bon Genre, aussi froide et polie que belle et impressionnante. Celle-ci mis un point d’honneur à pourvoir sa fille de toutes les qualités que se devaient d’avoir une fille de bonne famille comme Claire. Premier élément et sans doute le plus important : ne jamais laisser apparaître ses sentiment en public. Et Claire a applique parfaitement ce précepte. En effet jamais notre sublime brunette ne laisse deviner ce qu’elle pense vraiment, gardant toujours un visage impassible et froid en tout circonstance. Il est donc très difficile de cerner la jeune héritière car elle ne laisse jamais le moindre sentiment bouleverser son visage aux traits fins et gracieux. Inévitable, son indifférence la rend froide et hautaine mais particulièrement mystérieuse et attirante car tout le monde s’interroge sur elle. Que pense-t-elle vraiment ? Que cache son insupportable détachement ? Qui est-elle vraiment tout simplement? Bien évidemment ses amis de longues dates, les membres de sa famille, et ses connaissances plus que personnelles savent qui est Claire Woodsen :une personne absolument fabuleuse mais il est clair que seules les personnes mentionnées ci-dessus ont l’immense privilège de connaître cette facette de sa personnalité. Pour le reste du monde, Claire n’est vraiment pas disposer à se montrer sympathique, ni même aimable. Elle prend plutôt un malin plaisir à se montrer cynique et méchante voire carrément insupportable et cruelle. Oui, cruelle, extrêmement cruelle, proche même du sadisme car la jeune femme aime particulièrement faire souffrire les gens pour leur montrer combien elle est leur est supérieure. Pour cela, Claire se montre tout simplement honnête, oui cela pourrait sembler être une qualité mais ne vous a-t-on jamais dit que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire? Ainsi, notre fabuleuse héritière prend un plaisir évident à souligner une vérité blessante par une petite phrase venimeuse. Evidemment la jeune femme le fera avec tact glissant sa pique dans une conversation appropriée, faisant un jeu de mots ou bien la lançant d’un air ironique comme si elle ne pensait pas ce qu’elle venait de dire. La personne visait ne pourrai alors rien rétorquer de peur de montrer combien ce que venait de dire la belle brune la touchait mais Claire n’est pas dupe et sait reconnaître malgré les grands sourires, le trouble et la faiblesse. Insupportable car Miss Woodsen adore faire ressentir au reste de la population combien elle se fiche d’eux comme de sa première paire de stilettos Yves Saint Laurent, quoique, celle-ci a une certaine valeur sentimentale à ses yeux. Pour arriver à exprimer clairement à ces personnes qu’elles ont autant d’importance pour elle qu’un moucheron écrasait sur le pare-brise de sa Lexus, Claire possède plusieurs méthodes. Premièrement, elle les traite tout simplement comme elle traite les domestiques de sa villa de Los Angeles, accessoirement celle de son père mais passons ce détail insignifiant. Mais elle apprécie aussi de les déstabiliser pour mieux les écraser. Expliquons nous, notre brunette crée un semblant d’amitié avec une de ses personnes qui rêvent de l’approcher puis après que celle-ci pense être devenue amie, Claire la fait tomber plus bas que terre et ne se gène même pas pour l’écraser avec les talons aiguilles de ses nouveaux escarpins Louboutin. Bref, on peut tout à fait dire que notre poupée est on ne peut plus malsaine. Mais on lui pardonne tout, oui on lui pardonne tout car les qualités ou les défauts –tout dépend le point de vue mais vous vous doutez bien que pour Claire tout n’est que qualité. Elle se remettre en question ? Jamais ! - de Miss Woodsen-Roederer ne s’arrêtent pas là. En effet, la jeune femme est une manipulatrice hors paire, qui ment aussi facilement qu’elle respire et avec une aisance inimaginable. Ainsi après avoir fait la pire des crasses notre bien aimée héritière arriva quand même à se faire passer pour la gentillesse incarnée et même souvent pour la victime aux yeux même de la personne qu’elle s’est amusée à tourmenter. Maligne ? Ce n’est rien de le dire. La jeune héritière est une personne particulièrement intelligente et vive à l’esprit réactif qui arrive en quelques secondes à cerner une personne ou une situation, à savoir comment cela pourra lui être profitable et alors à s’adapter immédiatement. Voilà pourquoi la jeune femme peut se montrer lunatique, à vrai dire elle ne l’est pas mais change de caractère et d’attitude selon les personnes qui l’entoure. De plus ce côté lunatique qu’à notre divine jeune femme s’explique en grande partie par le fait qu’elle aime dérouter les gens. Ainsi, elle peut se montrer adorable avec quelqu’un pour ensuite reprendre un air hautain et lointain. Ce petit stratagème à un but bien précis qui est de décontenancer la personne qui se trouve à ses côtés pour bien lui rappeler que c’est elle, Claire, qui dirige leur relation. Car s’il y a bien quelque chose que la demoiselle déteste c’est bien de ne pas contrôler quelques chose. Qu’une situation lui échappe lui est intolérable et aussi caractérielle qu’elle ne l’est mieux vaut ne pas être sur ces parages lorsqu’une telle chose se produit. Mieux vaut aussi ne jamais lui dire non ou encore lui tenir tête car alors jamais plus vous ne prendrez le risque de recommencer. Car toutes ces choses plutôt méchantes que la jeune femme s’amuse à faire sans véritable raison ne sont rien comparées à ce qu’elle peut faire lorsque quelqu’un l’a énervé et qu’elle a alors un véritable but : détruire la vie de cette personne. Extrêmement déterminée Claire qui a toujours obtenu tout ce qu’elle désirait pense que tout est possible si l’on s’en donne les moyens et cette détermination peut rapidement devenir une obsession car c’est une jeune femme extrêmement excessive. Oui, Claire est excessive dans tout ce qu’elle fait, dans sa consommation d’alcool, de cigarettes, de stupéfiants, de substances illicites mais aussi dans son caractère comme vous l’avez sans doute remarquer. En effet, tous le monde à une part de méchanceté, de cruauté, de sadisme en soit mais chez Claire celles-ci sont poussées à leur paroxysme. Cette excessivité se retrouve aussi dans son amitié et les qualités qu’elle montre à ses amis. Ainsi la jeune femme est toujours prête à faire la fête et tout un tas de choses totalement imprévisible qui font que lorsqu’on est avec elle on ne peut pas s’ennuyer ce qui fait lui apporte l’admiration d’une grande majorité de personne. Sincère avec ses amis, il est très rare que miss Roederer se montre médisante envers eux bien qu’elle garde sa verve reconnue qui fait partie de son charme. Pétillante et enthousiasme il est clair que ce n’est pas Claire qui plombera une ambiance par sa mauvaise humeur car s’il y a une autre chose qu’elle déteste bien mise à part perdre le contrôle d’une situation, c’est les personnes bougonnent. De toute façon comme dit précédemment la jeune héritière ne montre jamais ses véritables sentiments, il va alors de sois que si pour un étonnante raison sa vie de rêve est perturber et que son moral ne soit pas au beau fixe, elle n’en laissera rien apparaître et affichera toujours un air suffisant et sur d’elle. Sur d’elle, égocentrique, narcissique, suffisante… Il m’a semblait bien inutile de préciser cela car il semble évident que Claire se sent bien dans sa peau et encore bien est encore trop euphémisme. En effet, la divine brune est parfaitement satisfaite de ce qu’elle est et aime le faire sentir aux personnes qui contrairement à elle ne s’accepte pas bien .Grâce en partie à cette assurance mais aussi à sa classe sans pareille la jeune femme dégage un charisme indéniable qui attire les gens vers elle ce qui est genre évident car les gens sont attirés par les personnes ayant réussis et se sentant bien dans leur peau. Soyons réaliste, les gens préfèrent cette compagnie à un looser qui ne sait que ce plaindre de sa pauvre petite vie, la nature humaine est ainsi faite. Ce charisme que Claire dégage par tous les pores de sa divine peau de pèche aussi douce que celle d’un bébé impressionne les hommes, ces charmes créatures avec qui Claire aime s’amuser. Séductrice et charmeuse la jeune femme attrape tous les hommes dans ses filets mais une fois encore même dans le jeu de la séduction elle aime avoir le contrôle voilà pourquoi il est fréquent de voir la jeune femme envoûter un homme pour ensuite le laisser sur sa faim. Bref, vous l’avez compris l’héritière Woodsen est une personne plutôt compliquée.

• Mes Relations Amicales & Amoureuses : Claire ayant un caractère plutôt particulier, et étant du genre totalement hautaine devenir son ami(e) et plutôt difficile. La jeune femme a durant une grande partie de sa vie eut comme meilleure amie Blair Kaulitz mais arrivait à l’adolessence les deux jeunes femmes ont mis fin à leur amitié. Blair étant devenue trop gentille et cul-cul la praline pour la pétillante Claire. Sa NMAV ( Nouvelle Meilleure Amie pour la Vie) n’est autre que Thalia Westridge, une jeune femme lui ressemblant beaucoup avec qui elle fait les 400 coups. Côté cœur, la jeune femme n’est jamais tombé amoureuse et ne compte pas l’être, l’amour c’est pour les faibles. Elle enchaîne donc les aventures avec délectation, le dernier en date ? Gabriel Walker [ Je suis ouverte à toutes propositions de lien =D A vos mp ^^]
• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Rester aussi classe, glamour, parfaite et adulée.
• Avatar : Leighton Chiiiiwi <333 [/font]


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Andrews
♥Admiin//♥Amour Gloire & Champagne __*
Lexia Andrews


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
District : In my Dreams ^^
Passions : MOi moi et ...tOi
Phrase Perso : Je sui la pour le piire et le meilleur maiis dans le pire c'est moii la meilleure! x3
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: •You and only yOu ___*
[POPULARITE ]:
Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Left_bar_bleue100/100Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)

Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C]   Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:19

OK !!
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-richess.keuf.net
Claire Woodsen
I know you Love Me. I Love Me too ♥
Claire Woodsen


Nombre de messages : 19
District : In my Paradiiz'
Passions : Faire de TA viie un enfer.
Phrase Perso : Quand je suis gentille, je suis très gentille. Mais quand je suis méchante, je suis encore meilleure
Date d'inscription : 17/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: Myself
[POPULARITE ]:
Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Left_bar_bleue0/0Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C]   Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:21

• Mon Histoire : L’histoire de la vie trépidante de notre fabuleuse héritière commence le vendredi 23 Juillet de l’année 1980 à vingt-deux heures et seize minutes précises. Jane Roederer, âgée alors de 20 ans tout rond, s’est rendue à Los Angeles pour assister à l’avant première d’une fille indépendant que tout le monde annonce comme LE film de l’année. Cette jeune new-yorkaise est l’héritière d’une des plus vieille et grande fortune de la côte Est des Etats-Unis mais aussi de la célèbre Maison Louis Roederer où est fabriqué l’un des champagne les plus onéreux au monde le célèbre Cristal. Inutile de précisez tous les illustres ancêtres que l’on pourrait trouver dans l’arbre généalogique de la jeune femme mais une chose est sur rien qu’à son allure raffinée, à ses traits fins très aristocratiques, à sa taille fine et élancée et à son air mi-timide mi-conquérant parfaitement étudiée on devine que le pedigree de Jane doit être plutôt impressionnant. La jeune Roederer vêtue ce soir là d’une magnifique robe fourreau noir Chanel comme presque la totalité de ses vêtements, ses longs cheveux blondes attachés par un ruban de soi en un chignon soigneusement négligée mettant en valeur un magnifique collier de perles sur trois rangs qui avait appartenu à son arrière grand mère, attirait inévitablement le regard des hommes mais celui qui fut le plus séduit de tous fut sans conteste Jonathan Woodsen . Le jeune homme, originaire d’Atlanta une ville industrielle sans vraiment d’intérêts, ne faisant quand à lui pas parti d’une aussi illustre famille. D’accord, on ne pouvait pas dire qu’il avait des difficultés pour subsister puisque son père était l’actionnaire majoritaire de l’une des plus grandes entreprise du pays mais sa famille était tout simplement moins renommée que la famille Roederer. Mais ce jeune homme comptait y remédiait le plus rapidement possible. Avide et déterminé Jonathan était bien décidé à faire de son nom, un nom connu et reconnu. Pour cela le jeune homme avait choisit l’industrie du cinéma et la carrière de producteur. Cela faisait maintenant quelques années que le jeune homme s’était lancé à l’assaut de Los Angeles. Plutôt difficiles, ses débuts avaient étaient même carrément laborieux car s’imposer dans cette ville où tout le monde ne voulait qu’une chose : être riche et célèbre, s était avérait plus difficile que le jeune homme ne l’avait prévu. Mais cela ne l’avait nullement découragé, l’abandon était une faiblesse et le jeune homme n’en avait pas. Il percevra donc dans cette voie et grâce à son culot légendaire Jonathan avait réussit à approcher le patron de la plus grosse boîte de production du pays alors que celui-ci était en vacances avec sa famille. Tout d’abord gravement mécontent l’homme s’était laissé séduire par ce jeune homme vif et enthousiasme aux idées novatrices. Le jeune Woodsen obtint alors un job de stagiaire dans cette même boîte de production et grâce à cela sa carrière fut lancée. En effet grâce à ce même esprit vif et déterminé et à ces mêmes idées novatrices qui avaient séduit le directeur, Jonathan réussit à gravir les échelons plus rapidement qu’il n’en fallut pour le dire. Voilà pourquoi, en cette soirée de Juillet alors que la température extérieure en voisinait les 30 degrés et qu’une petite brise faisait tournoyer les cheveux des demoiselles, Jonathan Woodsen était fier de présenter ce film qu’il avait coproduit. Cela faisait à peine un an que celui-ci était entré comme stagiaire dans la boîte et il était déjà arrivé à accéder au titre de producteur et il ne comptait pas s’arrêter là. Occupé à remercier les nombreuses félicitations que lui lançaient de toutes part les nombreuses personnes ayant assistées à la projection, le jeune homme ne vit pas s’approcher Jane qu’il n’avait pourtant pratiquement pas lâché des yeux de toute la soirée. La magnifique blonde venait à son tour féliciter le jeune producteur, peu adepte de cinématographie, la jeune femme avait pourtant fort apprécié ce film tout en émotion et sensibilité. La discussion s’engagea et instantanément les deux jeunes gens tombèrent sous le charme l’un de l’autre. Cliché ? Sans doute mais en tous les cas, la jeune femme fut séduite par ce jeune homme fougueux et pétillant que sa passion pour le cinéma rendait attendrissant et passionnant. Quand à lui, outre la beauté incomparable de Jane, il fut charmait par sa délicatesse et son raffinement qui le changeait de toutes ses opportunistes vulgaires qu’il côtoyait à Hollywood.

Les deux jeunes gens formèrent rapidement un couple carrément parfait dont le seul soucis était la distance. En effet, Jane habitait dans l’immense hôtel particulier que sa famille possédait à l’angle de Park Avenue c’est à dire à New York pour les incultes quand à Jonathan celui-ci vivait à Los Angeles, plus précisément à Beverly Hills dans une magnifique villa qu’il venait d’acquérir après sa dernière production, un film qui était resté numéro un au box-office pendant de longues semaines dans de très nombreux pays . Mais pour les amoureux les problèmes n’en sont pas vraiment et cela les empêchait au moins de vivre une vie de couple traditionnelle qui aurait put rapidement les lasser l’un de l’autre. Leur vie fut bouleverser lorsque Jane apprit à son cher et tendre qu’elle attendait un enfant. Leur famille respective exigèrent alors qu’un mariage soit célébrait le plus rapidement possible par soucis des convenances. Deux semaines après l’annonce qu lui avait fait Jane, Jonathan avait mis un genou au sol et demander sa belle en mariage. Immédiatement la jeune femme, alors âgée de 22 ans, se mit à la préparation du mariage, aidée par de nombreuses organisatrice, qui s’annonçait être le plus glamour de l’année selon divers magasines mondains. Ce fut seulement deux mois plus tard que Jane sublime dans une somptueuse robe Vera Wang et Jonathan beau comme un astre dans un costume Armani prononcèrent leur vœux devant le gratin New-Yorkais et Hollywoodien. Les jeunes mariés s’installèrent alors à Los Angeles et tandis que Jane s’acclimatait à sa nouvelle vie et préparait la venue de leur futur enfant, Jonathan se plongeait tout entier dans son travail. Le fait est qu’il venait de fonder sa propre société de production et qu’elle marchait encore mieux qu’il ne l’avait rêvée.
Près de 6 mois plus tard, la jeune madame Spencer perdit les eaux et quelques heures après Chace Woodsen poussait son premier cri. La venue au monde de son premier enfant ne changea nullement Jonathan qui se consacrait toujours à son travaille. Jane quand à elle, ne ressentait pas autant d’affection pour cette petite chose rouge et plutôt laide qui ne faisait que vomir et pleurer, qu’elle l’avait lu dans tous les livres et magasines et très vite elle confia son fils au soin d’une foule de nourrisses, bonnes, gouvernantes… Elle put enfin reprendre la vie de la mondaine qu’elle était : vernissage de musées, défilés de modes, galas et dîners de bienfaisances rythmée son quotidien. . Mais cela fut de courte durée car tout juste un an après la naissance du petit Chace le ventre de Madame Woodsen s’arrondit de nouveau.
La grossesse de Jane se passa sans encombre jusqu’au 26 Octobre jour bénit où Claire montra le bout de son déjà Ô combien mignon petit nez. L’apparition de ce magnifique petite nez n’était prévu que pour début Décembre mais il était évident que Claire était déjà imprévisible et qu’elle avait déjà envie de faire subir au autres ses désirs. Mais elle ne s’arrêta pas là, sa naissance n’allait pas se dérouler comme la vulgaire naissance de son frère, c’est à dire dans la maternité de Beverly Hills qui se trouvait genre au coin de la rue. Non, pour Claire il fallait quelque chose de plus spectaculaire c’est ainsi qu’elle naquit dans le jet privé de ses géniteurs. En effet, Jane qui en avait encore pour plus d’un mois de grossesse avait pris ce jour là le jet privé familial pour se rendre à New York retrouvait sa famille. Le vol se déroula sans encombre mais c’était sans compter le bébé déjà très capricieux qui se trouvait dans le ventre de Jane. Au ¾ du vol, la futur mère ressentit les premières contractions et perdit les eaux. Je vous laisse imaginez, la panique dans laquelle se trouvait Mme Woodsen mais aussi le personnel de l’avion qui ne savait comment réagir. Heureusement, la mère de Claire ne se déplaçait jamais sans son médecin et son gynécologue qui purent alors pratiquer à l’accouchement. La petite fille était magnifique, se portait parfaitement bien ce qui était étonnant pour un enfant prématuré qui plus est né dans un avion mais Claire montrait dès sa naissance combien elle était forte et déterminée. Le lendemain on pouvait voir, dans le New York Time et divers autres journaux de la ville, une photo de la merveilleuse petite fille dans un somptueux couffin décoré d’une multitudes de rubans en sois et de nœuds de taffetas, entourée de ses deux parents aux anges sous un titre qui proclamé « Naissance mouvementée pour la fille du couple Woodsen». Ceux-ci d’ailleurs, étant particulièrement chamboulée par la façon dont été naît leur fille car elle et Jane aurait très bien put se retrouver sous terre enfermées dans de magnifiques cercueils au même instant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Woodsen
I know you Love Me. I Love Me too ♥
Claire Woodsen


Nombre de messages : 19
District : In my Paradiiz'
Passions : Faire de TA viie un enfer.
Phrase Perso : Quand je suis gentille, je suis très gentille. Mais quand je suis méchante, je suis encore meilleure
Date d'inscription : 17/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: Myself
[POPULARITE ]:
Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Left_bar_bleue0/0Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C]   Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:22

Les premières semaines suivant la naissance de leur divine fille, les jeunes parents se comportèrent comme des parents models, présents presque 24/24. Dès que Claire poussait le moindre petits pleurs ou faisait la moindre grimace qui annonçait qu’elle allait pleurer, les parents se précipitaient à son chevet pour exhausser le moindre de ses désirs car bien qu’elle n’ait que quelques semaines, Claire était déjà une petite fille capricieuse aimant faire suer ses parents. Ainsi alors que les enfants sont généralement « réglés » à des heures précises pour la prise de leur biberon, Claire semblait prendre un malin plaisir à ne jamais prendre un biberon à la même heure. Mais chassez le naturel il revient au galop, car bien qu’ils essayent de se faire passer pour des parents attentifs et présents, John et Jane ne l’étaient pas et ne désiraient plus faire semblant de l’être. Alors que Claire venait de fêter ses 1 mois, les parents reprirent leurs activités d’antan. John se replongea corps et âme dans son travaille et repris ses nombreux déplacements et Jane reprit l’organisation de ses galas, de ses associations humanitaires, recommença à assister à toutes les ventes privées Chanel et à tous les vernissages de musées. Il va de soi que les parents bien qu’ils ne s’occupent plus de leur fille –après tout 1 mois, ils avaient assez donné- la chérissaient toujours autant et ils voulurent alors le meilleur pour elle. Ils engagèrent alors une armada de bonnes, cuisinières, gouvernantes pour s’occuper au mieux de leur magnifique enfant. Inévitablement, Claire fut élevée comme une petite princesse reniant sur ses domestiques comme une reine sur son peuple. Elle exigeait, ils exécutaient sans jamais protester car tels étaient les ordres du coupleWoodsen-Roederer. Il était évident que pour ces adultes cela était dégradant d’être aux ordres d’une fillette mais dans la haute société américaine cela était très courant. La petite se dit brunette fut évidemment grisée par ce pouvoir et ses exigences se révélaient de plus en plus folles. Ainsi à 3 ans alors qu’elle venait de regarder un dessin animé sur les chevaux, elle voulut un harem complet. 3 jours plus tard, des dizaines de cheveux étaient en sa possession. Bien évidemment, à ce moment là, elle ne voulait plus de ses chevaux qu’elle ne prit même pas la peine d’aller voir. Mais le plus surprenant chez la petite Claire n’est pas ses incroyables caprices car après tout, des petites filles aussi capricieuses il y’en a dans toutes les familles de la jeunesse dorée. Non, le plus incroyable chez elle fut qu’elle savait reconnaître d’un coup d’œil des personnes en qui elle avait besoin et de celles complètement insignifiantes. Ainsi alors qu’elle était un vrai petit tyran avec ses domestiques, la petite fille savait être un véritable petit ange avec ses parents. Toujours tout sourire, les cils papillonnant, mielleuse et adorable, John et Jane –pour le peu qu’il la voyait- ne pouvait que craquer devant leur si charmante petite fille.. La petite fille savait séduire ses parents et elle allait se servir à peu près de la même façon pour séduire les personnes ne qui elle aurait besoin à l’avenir.

Lorsqu’elle eut 6 ans, Claire fit alors son entrée dans le monde des grands, c’est à dire à l’école primaire la plus huppée de tout Los Angeles cela va sans dire, celle où toutes les stars mettent leurs gosses chéris. Précisons que c’était une grande première pour la fillette car lorsqu’elle avait été en âge d’entrer à la maternelle, elle avait alors décidé que ce n’était pas pour elle et ses parents ne l’envoyèrent donc pas à l’école. Mais cette fois-ci, Claire était ravie d’aller à l’école car elle avait envie de se confronter à d’autres enfants et conforter sa supériorité vis à vis des autres. Cela ne tarda pas et très vite Claire devint la petite fille la plus entourée de son école car déjà la petite fille par son charisme indéniable, son intelligence hors du commun, sa malignité et sa beauté de poupée impressionnée tous et chacun. Contrairement aux autres enfants Claire n’était pas naïve et timide mais déjà excentrique et manipulatrice. Ainsi, elle séduisait toutes ses maîtresses comme elle le faisait avec ses parents en jouant à l’enfant modèle et les notes toutes plus excellentes les une que les autres qu’elle avait, faisaient d’elle leur chouchoute incontestée.

Claire grandit tranquillement, jusqu’à son entrée au collège alors qu’elle n’avait que 12 ans. Ce fut à ce moment que notre chère Claire découvrit vraiment la vie genre. Car comme tous jeunes, il y a un moment où l’alcool, les fêtes, la drogue et le sexe apparaît. 12 ans peut paraître jeune pour vous, mais pour quelqu’un qui a eut sa première carte de crédit à 7 ans vous comprendrez que tout est relatif. A partir de cette période, Claire vit une vie époustouflante. Mélange de luxe et de glamour, la vie de la sublime Woodsen est aussi merveilleuse que dangereuse. Si vous l’auriez croisé à cette période vous pouvez être sur que vous l’auriez rencontrée en boîte, un mec aussi sublime qu’elle à son bras, une Malboro Light entre les doigts, une coupe de Dom à la main et un sachet de coke dans la poche. Mais alors que cette vie absolument ahurissante bouffe tous ses amies qui deviennent soi des droguées irrécupérables, des alcooliques pathétiques ou des pouffiasses sans cervelle, Claire tient toujours sa vie en main. Elle a toujours était forte et impérieuse et rien n’allait la faire tomber plus bas que terre. Encore une fois, elle est supérieure et son égocentrisme, son narcissisme et son excentricité sont alors renforcés. Rien ne lui est interdit, même pas de faire tourner en bourrique ses pauvres professeurs qu’elle aguiche avec un malin plaisir. Miss Woodsen se permet tout et rien ne lui est inaccessible. Elle joue avec les hommes et s’en désintéressant en moins de deux comme elle le faisait, plus petite, avec ses poupées. Claire joue de son charisme impressionnant, de cette grâce, de ce magnétisme indéniable qui attire les gens vers elle. Son excentricité, son inconscience et son insouciance font d’elle une personnalité adorée de tous et chacun car elle démarre sur un coup de tête et fait tout ce que bon lui semble. Ne vous méprenez surtout pas, Claire ne ressemble aucunement à toutes ses petites pouffes qui traînent dans les rues de Los Angeles. Non, la jeune Sanders possède une classe innée, très aristocratique, qu’elle tient de sa mère, de plus ayant eut une éducation exemplaire et possédant une intelligence folle la jeune femme sait qu’elle ne doit pas foutre sa vie en l’air rien que pour quelques amusements pendant sa jeunesse. Le fait est qu’a maintenant 18 ans, la jeune femme est l’une des jet-setteuse les plus connues au monde et que chaque jours le moindre de ses gestes et rapportés dans la presse people. Qu’on l’aime, qu’on la déteste. L’important c’est qu’on la connaisse.

[ Désolée de tous ces posts mais ça rentré pas xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C]   Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Woodsen| Nice Girl, Dirty Mind [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The nice boy ==> Admin [ U.C]
» Girl Just Wanna Have Fun.
» The sweety Girl [ADMIN]U.C
» The Princess Girl [Admin -- Uc]
» The outrageous japan girl (Modo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|SWEETY RICHESS| :: Welcome__* :: |THE.FILES| :: • Admited Files •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser