|SWEETY RICHESS|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|SWEETY RICHESS|


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TAMARA WELLiiNTON iiS HERE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamara Wellington

Tamara Wellington


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

TAMARA WELLiiNTON iiS HERE Empty
MessageSujet: TAMARA WELLiiNTON iiS HERE   TAMARA WELLiiNTON iiS HERE Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:39


[Identity Card]


• Nom : Welinton
• Prénom(s) : Tamara
• Age : Tamy
• Date de Naissance : 25 Décembre 1989
• Ville de Naissance : Paris.
• Signe Astrologique :
Sagittaire.



[My Family]


• Nom & Prénom du Père : Karl Welinton
• Nom & Prénom de la mère : Adriana Felder
• Leurs Métiers : Père Avocat, Mère mannequin
• Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Tamara a toujours été proche de ses parents. Elle les adore vraiment. Ils l'ont très bien élevé et elle leur est très reconnaissente. Elle a une admiration folle pour sa mère et espère avoir le même tracet qu'elle. Lorsque Tamara a dut quitter Paris pour venier travailler ici... ce fut un désastre pour elle, elle qui était si proche d'eux. Elle les appelle presque tout les jours et part a Paris dès qu'elle en a l'occasion.
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? :




[My Tastes]


• Noir ou Blanc ? : Noir
• Eté ou Hiver ? : Ete
• Eau ou Alcool ? : Eau
• Jour ou Nuit ? : Nuit
• Fast Food ou Restaurant ? : Restaurant
• Vie ou Mort ? : ViiE
• Film Préféré : Le moulin rouge
• Chanson Préféré : Enigma => Tiesto
• Style de musique préféré :House




[My Beautiful Story]


• Mon Caractère (Minimum 7 Lignes) :
Tamra est de nature très calme , elle ne s'énerve jamais , en fait , Tamra garde ses sentiments pour elle , elle n'extériorise pas ce qu'elle ressent , on ne sait donc jamais si elle est en colère contre vous , ou si elle est heureuse ... ce qui lui donne un petit côté mystérieux. Et surtout elle essaie de toujours sourire même quand ça va très mal [ il n'y a que sa meilleure amie , qui sait deviner quand Tamy est malheureuse.] , surtout pour que ses proches ne s'inquiètent pas car elle tient beaucoup au bonheur de ses amis , car l'amitié est ce qu'il y a de plus important pour la jeune fille qui après avoir de nombreuses fois était déçus par ses amours a trouver réconfort auprès de ses amis qui l'ont aidé a prendre le dessus. Elle est donc très attentive auprès de ses amis. Bien sur Tamara n'a pas que des qualités ^^ ,car tant elle veut le bonheur des gens qui l'entourent ,Tamara peut -être très possessive , elle déteste que d'autres gens qu'elle ne connait pas ,passe du temps avec les gens qu'elles aiment, elle voudrait qu'ils ne soient rien qu'a elle. C'est d'ailleurs ce qui énerve les garçons avec qui elle est sortis , elle très jalouse et peut faire des choses vraiment très méchantes pour arriver a ses fins. Il suffit qu'une fille tourne autour de son petit-ami pour que Tamy se mette dans une colère noire , elle irait jusqu'à raconter des bobards a la jeune fille en question pour qu'elle ne parle plus a son copain ...
• Mon Histoire (Minimum 15 Lignes) : Tamara est née a Paris un beau matin de Décembre dans une famille très riche composé d'un père d'origine Américaine et de sa mère française , elle a un grand frère dès lors âgé de 22 ans . Elle a menée une enfance tranquille et heureuse entourée d'une famille aimante. Tamra était très masculine , ou la considérait comme un garçon manqué , elle détestait les jupes et préférait jouer au foot dans la cour plutôt que de jouer a la barbie. Elle s'entendait très bien avec son frère et étaient très proches de lui. Quand a 12 ans sa mère lui annonça qu'elle attendait une petite fille , ce fut un choc pour la jeune fille qui avait longtemps évité les filles et tout ce qui les entouraient ... A la naissance de la jeune Sidney , Tamra évita sa chambre durant les premières semaines puis au fil du temps , elle fut bien obligé d'admettre que sa soeur était a croquer et elle ne résista pas très longtemps , Sidney devint la première préoccupation de Tamara qui dès en rentrant de l'école courait dans la chambre de sa soeur juste pour la regarder dormir ^^. Entre temps Tamy avait développé une passion pour le théatre , elle passait ses mercredis après midi dans un conservatoire de théâtre pour se plonger dans la peau des personnages . Elle adorait la regarder travailler. Arrivé a ses 15 ans Tamara décida de tenter sa chance dans une célèbre école de théâtre , malheureusement elle ne fut pas accepter .... Tamara qui n'avait jamais envisagé une carrière autre que le théâtre fut complètement perdue. Alors qu'elle se promenait dans la rue , elle vit une affiche qui recherchait un mannequin. Bon d'accords Pauline n'avait pas vraiment le look d'une mannequin ; Mais au fond d'elle , elle avait toujours rêvée de devenir mannequin . Et n'avait - elle pas le corps et le visage pour ça ?? Elle se mit donc a faire tous les magasins , aidés par sa soeur et sa meilleure et elle revint plus femme que jamais. Elle tenta sa chance a l'agence et décrocha le job.
• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) : Tamara est la meilleure amie de Kelly Bradford avec qui elle ne se dispute plus depuis belle lurette,celle-ci le rejoins toujours et est toujours là pour Tamara,donc ils vivaient en colocation,les inséparables,c'est bien eux^^.Coté coeur Tamara à toujours de très longues relations,la plus longues était de 2 ans et la plus courte 1 soir...En ce moment, Tamara est célibataire depuis 1 mois,elle cherche le mec idéal mais elle n'en trouve pas...Peut-être qu'elle tombera amoureuse bientot;ce qu'elle espère. Josh Stabler ne cesse de lui faire des avances, qu'elle repousse, car ils sont très différents : elle sympa, lui bad boy. Mais il faut avouer qu'elle n'est pas insensible a son charme... tout peut changer d'un moment à l'autre.
• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Mannequin
• Avatar :
Megan Fox



[Behind The Computer]


• Surnom : Diiabolo fraise
• Age : 17 ans
• Niveau de Connexion : 4/7
• Niveau de RP (sur /10) : 15/20
• Exemple de Post (que vous avez fait sur un autre Forum) :
Spoiler:

• Code du Règlement :
Spoiler:


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Andrews
♥Admiin//♥Amour Gloire & Champagne __*
Lexia Andrews


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
District : In my Dreams ^^
Passions : MOi moi et ...tOi
Phrase Perso : Je sui la pour le piire et le meilleur maiis dans le pire c'est moii la meilleure! x3
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: •You and only yOu ___*
[POPULARITE ]:
TAMARA WELLiiNTON iiS HERE Left_bar_bleue100/100TAMARA WELLiiNTON iiS HERE Empty_bar_bleue  (100/100)

TAMARA WELLiiNTON iiS HERE Empty
MessageSujet: Re: TAMARA WELLiiNTON iiS HERE   TAMARA WELLiiNTON iiS HERE Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:47

Welcome __*
Merci de t'etre inscrite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-richess.keuf.net
Kallie Von Walsh
¤Blonde Loliita ¤
Kallie Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
District : |SDF| Mais Nan je déc'! Pourquoi tu veux savoir au fait ? Tu m'espionnes ou koi ? Petit voyeur!
Passions : Le Shopping, Le Cosmopolitan (Humm Délicious!) & Des trucs classés X ! Je déc'! =)
Phrase Perso : NOBODY is PERFECT & I'm NOBODY!
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: ♥ Nan Mais Casse-toi la! T'as pas autre chose à demander ?! ♥
[POPULARITE ]:
TAMARA WELLiiNTON iiS HERE Left_bar_bleue55/100TAMARA WELLiiNTON iiS HERE Empty_bar_bleue  (55/100)

TAMARA WELLiiNTON iiS HERE Empty
MessageSujet: Re: TAMARA WELLiiNTON iiS HERE   TAMARA WELLiiNTON iiS HERE Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:00

• Bienvenue Miss & Merci de ton Inscription!
• Bonne continuation pour le reste de ta fiche!
• Cependant, merci de bien réecrire en français correct "Les relations amicales & amoureuses".
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-richess.keuf.net
Kailah Warrens

Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 34
District : *_ Chez moi _*
Passions : *_ Etudiante / Shopping, Les fêtes .. _*
Phrase Perso : *_ Tu veux vraiment le savoir ? _*
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: [ Justin ]
[POPULARITE ]:
TAMARA WELLiiNTON iiS HERE Left_bar_bleue100/100TAMARA WELLiiNTON iiS HERE Empty_bar_bleue  (100/100)

TAMARA WELLiiNTON iiS HERE Empty
MessageSujet: Re: TAMARA WELLiiNTON iiS HERE   TAMARA WELLiiNTON iiS HERE Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:19

¤ Bienvenue, miss & Merci de ton inscription!
¤ Ta fiche me semble parfaite, donc je te valide!
¤ N'oublie pas de faire tes différentes demandes!

[Je Verouille]
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-richess.keuf.net
Contenu sponsorisé





TAMARA WELLiiNTON iiS HERE Empty
MessageSujet: Re: TAMARA WELLiiNTON iiS HERE   TAMARA WELLiiNTON iiS HERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAMARA WELLiiNTON iiS HERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|SWEETY RICHESS| :: Welcome__* :: |THE.FILES| :: • Admited Files •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser