|SWEETY RICHESS|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|SWEETY RICHESS|


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eileen Johansten

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eileen Johansten
Me Smiling Girl. ♥
Eileen Johansten


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Passions : Maiieuh sa te regarde pas !
Phrase Perso : Aussitot Dis, Aussitot Fait ..
Date d'inscription : 17/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: I ♥ Jeremy
[POPULARITE ]:
Eileen Johansten Left_bar_bleue100/100Eileen Johansten Empty_bar_bleue  (100/100)

Eileen Johansten Empty
MessageSujet: Eileen Johansten   Eileen Johansten Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:47


[Identity Card]



• Nom : Johansten
• Prénom(s) : Eileen, apeller plus souvent Soraya..
• Age : 17ans
• Date de Naissance : 04/07/1989
• Ville de Naissance : Londres
• Signe Astrologique : LiiON




[My Family]



• Nom & Prénom du Père : Andrew Johansten
• Nom & Prénom de la mère : Laila Johansten
• Leurs Métiers : Le pére de Eileen et de Justin est Chef D'entreprise et leur mére avocate..

• Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Les parents d'Eileen gâte beaucoup leur deux enfants..ils sont trés proches ..il font presques tout ensemble en dehors du travail ..c'est une famille si bien soudée..Laila Johansten reste beaucoup au coter de sa fille , elle prend soin de ses deux enfants..puis son pére Andrew Johansten l'écoute quand elle a des problémes ..puiis il sont trés riches , avec leur travail il gagne beaucoup ..
Les Parents d'Eileen payent se que veut Eileen & quand elle veut ..QUELLE CHANCE ELLE A !! xD

• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Oui , un grand frére, prénommé Justin Johansten qui la surprotége..




[My Tastes]



• Noir ou Blanc ? : Noiir
• Eté ou Hiver ? : Eté
• Eau ou Alcool ? : Eau
• Jour ou Nuit ? : Nuit
• Fast Food ou Restaurant ? : Restaurant
• Vie ou Mort ? : Vie
• Film Préféré : Sexy Dance
• Chanson Préféré : Do You Know => Enrique Iglesias
• Style de musique préféré : RnB




[My Beautiful Story]



• Mon Caractère (Minimum 7 Lignes) : Eileen est trés douce, elle es affectueuse & trés caline,elle es simpa, intelligente..mais personne n'es jamais parfaite..elle es Jalouse et Possessive..sachez qu'Eileen et pas la genre de fille timide, elle es extraverti et aime beaucoup sortir avec ses amis..elle peut etre capricieuse quand elle le veut, elle a se qu'elle veut..elle es comme sa parce qu'elle à grandi dans une famille riche ..elle es jamais enfermé chez elle, a part si elle va pas bien..elle n'a pas trop le choix ! Elle tiens pas tranquille et bouge tout le temps, elle peut pas rester sur place..c'est une petite folle .

• Mon Histoire (Minimum 15 Lignes) : Une Nuit , à Londres, une femme qui es avocate, prénomé Laila la femme du chef d'entreprise Andrew Johansten ..accoucha d'une petite fille aprés avoir eu un petit garçon prénomé Justin..elle etait de la beauté de sa mére, et l'esprit du pére.. son pére, Andrew Johansten , voulait l'appeler Eileen mais la mére, préférer le prénom Soraya , et comme il ne se disputait pratiquement jamais, il décida de l'apeller des deux prénoms ..son frére etait si content à l'idée d'une petite soeur , avec qui il va la surprotégé ..
Plus tard, à 1 Ans , Eileen fait ses premiers pas ..les parents de cette jeune fille avait les larmes aux yeux & avait filmé cette évenement ..elle était si mignonne, avec sa petite bouille .. Aprés des années passés, Eileen deviens grande, ainsi elle deviens une Adolescente ..et commence a avoir ses propres gouts..elle aimait beaucoup la music notamment le RnB ..elle avait une voix si belle ..que son rêve etait de devenir chanteuse d'RnB ..un jour, son pére, lui demanda la question de quel prénom elle préferait entre ses deux prénoms, elle répondit Soraya puis le pére fit un air crispé , elle lui remonta la tête et lui disa "Mais peu importe , non? je taime fort c'est sa l'important" puis le pére faisa un gros sourire & serra sa fille dans ses bras...aprés sette semaine passer..elle fait de belle rencontre et va au lycée comme les autres..

• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) : En relation amoureuse, elle es folle de Jérémy Waylon ..elle es tombé sous son charme, et elle es attaché à lui ..celle ci va tous faire pour sortir avec lui , elle es si attaché à lui que sa ne viens pas à l'idée de renoncé..Eileen a une ennemie , Lolita Von Walsh ..car elle es proche de Jérémy et comme Eileen est jalouse ..c'est pas du top! D'ailleur elle es jalouse avec toutes les filles qui s'approche de Jérémy...Elle aime beaucoup faire de nouvelle connaissance , et elle na pas beaucoup de difficulté pour sa ..elle es Extraverti & lassume complétement..elle bluff , fait rigolé les gens..Se qui fait tous son charme ..sa meilleur amie c'est Kristina Spencer, elle partage tout avec elle , celle ci l'adore.

• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Etre Chanteuse du RnB
• Avatar : Vanessa Anne Hudgens .




[Behind The Computer]



• Surnom : Soraya
• Age : 11ans
• Niveau de Connexion : Le plus souvent possible!!
• Niveau de RP (sur /10) : 7/10
• Exemple de Post (que vous avez fait sur un autre Forum) :
Spoiler:

• Code du Règlement : I'm A Miracle


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 20:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Andrews
♥Admiin//♥Amour Gloire & Champagne __*
Lexia Andrews


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
District : In my Dreams ^^
Passions : MOi moi et ...tOi
Phrase Perso : Je sui la pour le piire et le meilleur maiis dans le pire c'est moii la meilleure! x3
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: •You and only yOu ___*
[POPULARITE ]:
Eileen Johansten Left_bar_bleue100/100Eileen Johansten Empty_bar_bleue  (100/100)

Eileen Johansten Empty
MessageSujet: Re: Eileen Johansten   Eileen Johansten Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:51

Merci de ton inscription !!
Bonne chance pour la suiite!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-richess.keuf.net
Kallie Von Walsh
¤Blonde Loliita ¤
Kallie Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
District : |SDF| Mais Nan je déc'! Pourquoi tu veux savoir au fait ? Tu m'espionnes ou koi ? Petit voyeur!
Passions : Le Shopping, Le Cosmopolitan (Humm Délicious!) & Des trucs classés X ! Je déc'! =)
Phrase Perso : NOBODY is PERFECT & I'm NOBODY!
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: ♥ Nan Mais Casse-toi la! T'as pas autre chose à demander ?! ♥
[POPULARITE ]:
Eileen Johansten Left_bar_bleue55/100Eileen Johansten Empty_bar_bleue  (55/100)

Eileen Johansten Empty
MessageSujet: Re: Eileen Johansten   Eileen Johansten Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:16

• Bienvenue Miss & Merci de ton Inscription!
• Bonne continuation pour le reste de ta Fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-richess.keuf.net
Eileen Johansten
Me Smiling Girl. ♥
Eileen Johansten


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Passions : Maiieuh sa te regarde pas !
Phrase Perso : Aussitot Dis, Aussitot Fait ..
Date d'inscription : 17/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: I ♥ Jeremy
[POPULARITE ]:
Eileen Johansten Left_bar_bleue100/100Eileen Johansten Empty_bar_bleue  (100/100)

Eileen Johansten Empty
MessageSujet: Re: Eileen Johansten   Eileen Johansten Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:46

J'ai finish..
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Andrews
♥Admiin//♥Amour Gloire & Champagne __*
Lexia Andrews


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
District : In my Dreams ^^
Passions : MOi moi et ...tOi
Phrase Perso : Je sui la pour le piire et le meilleur maiis dans le pire c'est moii la meilleure! x3
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: •You and only yOu ___*
[POPULARITE ]:
Eileen Johansten Left_bar_bleue100/100Eileen Johansten Empty_bar_bleue  (100/100)

Eileen Johansten Empty
MessageSujet: Re: Eileen Johansten   Eileen Johansten Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:48

D'acoord bon:
Active ta feuillle de personnage et puis comme exemple de postes ce n'est pas top mais bon ...On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-richess.keuf.net
Lexia Andrews
♥Admiin//♥Amour Gloire & Champagne __*
Lexia Andrews


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
District : In my Dreams ^^
Passions : MOi moi et ...tOi
Phrase Perso : Je sui la pour le piire et le meilleur maiis dans le pire c'est moii la meilleure! x3
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: •You and only yOu ___*
[POPULARITE ]:
Eileen Johansten Left_bar_bleue100/100Eileen Johansten Empty_bar_bleue  (100/100)

Eileen Johansten Empty
MessageSujet: Re: Eileen Johansten   Eileen Johansten Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:48

D'acoord bon:
Active ta feuillle de personnage et puis comme exemple de postes ce n'est pas top mais bon ...On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-richess.keuf.net
Eileen Johansten
Me Smiling Girl. ♥
Eileen Johansten


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Passions : Maiieuh sa te regarde pas !
Phrase Perso : Aussitot Dis, Aussitot Fait ..
Date d'inscription : 17/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: I ♥ Jeremy
[POPULARITE ]:
Eileen Johansten Left_bar_bleue100/100Eileen Johansten Empty_bar_bleue  (100/100)

Eileen Johansten Empty
MessageSujet: Re: Eileen Johansten   Eileen Johansten Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:54

C'est faiit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Andrews
♥Admiin//♥Amour Gloire & Champagne __*
Lexia Andrews


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
District : In my Dreams ^^
Passions : MOi moi et ...tOi
Phrase Perso : Je sui la pour le piire et le meilleur maiis dans le pire c'est moii la meilleure! x3
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: •You and only yOu ___*
[POPULARITE ]:
Eileen Johansten Left_bar_bleue100/100Eileen Johansten Empty_bar_bleue  (100/100)

Eileen Johansten Empty
MessageSujet: Re: Eileen Johansten   Eileen Johansten Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:55

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-richess.keuf.net
Kallie Von Walsh
¤Blonde Loliita ¤
Kallie Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
District : |SDF| Mais Nan je déc'! Pourquoi tu veux savoir au fait ? Tu m'espionnes ou koi ? Petit voyeur!
Passions : Le Shopping, Le Cosmopolitan (Humm Délicious!) & Des trucs classés X ! Je déc'! =)
Phrase Perso : NOBODY is PERFECT & I'm NOBODY!
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: ♥ Nan Mais Casse-toi la! T'as pas autre chose à demander ?! ♥
[POPULARITE ]:
Eileen Johansten Left_bar_bleue55/100Eileen Johansten Empty_bar_bleue  (55/100)

Eileen Johansten Empty
MessageSujet: Re: Eileen Johansten   Eileen Johansten Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:57

Je Verouille! Merci Miss!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-richess.keuf.net
Contenu sponsorisé





Eileen Johansten Empty
MessageSujet: Re: Eileen Johansten   Eileen Johansten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Johansten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drinking & Chatting [Eileen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|SWEETY RICHESS| :: Welcome__* :: |THE.FILES| :: • Admited Files •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser