|SWEETY RICHESS|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|SWEETY RICHESS|


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 + Modèle & Rules +

Aller en bas 
AuteurMessage
Kallie Von Walsh
¤Blonde Loliita ¤
Kallie Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
District : |SDF| Mais Nan je déc'! Pourquoi tu veux savoir au fait ? Tu m'espionnes ou koi ? Petit voyeur!
Passions : Le Shopping, Le Cosmopolitan (Humm Délicious!) & Des trucs classés X ! Je déc'! =)
Phrase Perso : NOBODY is PERFECT & I'm NOBODY!
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
[ Amis / Ennemis ] ::
[♥ Coté Coeur ♥ ]: ♥ Nan Mais Casse-toi la! T'as pas autre chose à demander ?! ♥
[POPULARITE ]:
+ Modèle & Rules + Left_bar_bleue55/100+ Modèle & Rules + Empty_bar_bleue  (55/100)

+ Modèle & Rules + Empty
MessageSujet: + Modèle & Rules +   + Modèle & Rules + Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:29

Pour faire votre pub, merci de remplir ce formulaire

Code:
Nom du forum:
Contexte:
Nombre de membres:
Date d'ouverture:
Votre rôle sur le forum(admin,modérateur,membre):

Je vous rappelle que pour faire votre pub,vous devez avoir 270 messages minimum sinon votre publicité sera supprimée. Et bien évidemment, la Publicité par MP est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-richess.keuf.net
 
+ Modèle & Rules +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |THE RULES|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|SWEETY RICHESS| :: After The Playing__* :: |AFFILIATES & PUBLICITYS| :: • La Publicité •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser